|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pentium III 450 + CM ABIT BE6 |
haloween Transactions (0) | Pentium III 450 Slot 1 Jamais overcloké
|
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 12:00:09 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | 550 sur Paris? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 250 F la CM sur Paris |
haloween Transactions (0) | Allez un petit effort. j'ai beoin de les vendre rapidement. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je pense que l'offre de Kiriou est tout à fait raisonnable
|
audco Transactions (0) | Je prends le processeur à 300F |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Dyrodge1 Transactions (0) | 600fr pour, vu que le prix des 650fr n'a pas été atteind |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | HS (désolé) Il fonctionne ?!! Il te l'a bien montré en fonctionnement ??? C'est ouf
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 300F la BE6 sur Paname --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 15:33:58 |
haloween Transactions (0) | Dyrodge1 600fr pour, vu que le prix des 650fr n'a pas été atteind <==== je préfère les vendre ensemble. Donc c'est ok pour 600 frcs sur Paname. Confirme moi au haloween@boursorama.com
|
Waldi Transactions (7) | Moi je prends le lot à 600f et même 625f si je peux voir le bon fonctionnement du matos. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
haloween Transactions (0) | Up.
|
Dyrodge1 Transactions (0) | ok, je te confirme, je te prend le lot, tu peux me phone ce soir apres 18h au 06.71.18.11.30 |
Dyrodge1 Transactions (0) | ou alors, tu me file ton phone, je te tel dans la journée |
haloween Transactions (0) | Dyrodge1 confime moi pour que l'on se donne RDv |
Waldi Transactions (7) | Si Dyrodge ne te confirme pas alors je suis tjs là et intéressé par ton lot. |
Skybird Transactions (7) | Je te confirme, appell moi stoplay, j'arrive pas a te joindre? |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | tjs OK pour la Mobo --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Waldi Transactions (7) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Remonte dans le poste, tu verras j'étais avant TOA!:fou: --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
haloween Transactions (0) | Excuse moi les gars. Je ne pige pas trop.
|
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | halloween=> check tes MP, plizzzzz --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) |
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Waldi Transactions (7) | Moi je prends le lot ! |
Skybird Transactions (7) | Bon bah, comme vous etes tous pressé, je me desite, je laisse le lot aux patures.
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) |
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
haloween Transactions (0) | cycomiko je veux bien te laisser la carte mère mais je dois attends qq pour le CPU car mon but de les vendre tout et tout de suite. Patience donc |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | je peux te prendre le lot dans 4/5 jours , voire plutôt en fonction de mes finances et d'1 ou 2 autres post sur HFR --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Skybird Transactions (7) | bah si tu peux attendre dimanche, je te prend. Le matos le lot.
|
Waldi Transactions (7) | Skybird>tu t'es désisté donc le lot est à moi.
[edtdd]--Message édité par Waldi--[/edtdd] |
Waldi Transactions (7) |
|
Skybird Transactions (7) | lol,
|
Waldi Transactions (7) |
|
Skybird Transactions (7) | ok tout ca était sur le ton de la plaisanterie, tu l'as remarqué??
|
Waldi Transactions (7) |
|
haloween Transactions (0) | Ne vous battez pas les gars. Restez calme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Vds Double CD GEMINI CD9800 | VDS en rp pIII 1go (tj dispo maj 26/11) |
[VDS] 2 Hubs 10BT [Vendue] | VDS Geforce 2 Hercules 64 DDR + Tv out |
[VDS] Teac CD R 55S + Tekram DC 390 | VDS APPLE complet |
[VDS] Da Big Towa | Vds Max Payne PC sous blister et GT3 PS |