| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS]256 mo sdram pc133@150cas2 |
surf67 Transactions (0) | Mémoire double face qui tiens sans problème
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 21:45:39 ![]() ![]() |
eternity_78 Transactions (0) | combien pour une ?
|
surf67 Transactions (0) |
|
eternity_78 Transactions (0) | noname.
|
surf67 Transactions (0) | Vu la qualité d'Overclocking des barrettes j'en veux plus.
Message édité par surf67 le 01-08-2002 à 22:03:42 |
eternity_78 Transactions (0) | c koi kom barrete ? |
surf67 Transactions (0) | La 3ème c'est une simple face |
eternity_78 Transactions (0) | 32? fdp in maxi pour la double face.
|
|
eternity_78 Transactions (0) | ok bonne vente
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 22:21:13 ![]() ![]() |
|
surf67 Transactions (0) | |
Hr Transactions (0) | Oki, il m'en faut une qui tient 150CAS2 à voltage d'origine.. tu en as ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
surf67 Transactions (0) | En fait je les avait poussé sur une msi i815 ep pro sans toucher
|
Hr Transactions (0) | Deux barettes de 256mo ou deux de 128 ?
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 01-08-2002 à 23:53:10 |
Hr Transactions (0) | Et moi je prends la seconde. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
Hr Transactions (0) | Donc tu me laisse la CAS222 @150 ? --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | tout a fait |
Hr Transactions (0) | Mouais, 30? c'est correct. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et voui |
Hr Transactions (0) | Mais c'est pas bien du tout les Mac ! --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
Hr Transactions (0) | Bah vi mais bon, avec Mac OS X tu as une bonne partie d'un noyau UNIX il me semble. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | voui tres stable mais pour le moment incomplet. Il faut attendre Jaguar (Mac OS 10.2) pour laisser MacOs9 car pour le moment c'est un peu leger.
|
Hr Transactions (0) | Et moi jouer avec un pote à HL...
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
|
Hr Transactions (0) | M'en fou, il est au courrant: on pote passe la nuit, le firewall tourne et le câble passe par la fenêtre... --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et du coup maintenant t'es encore en train de dormir, c'est pas serieux tout ca |
Wrack Ne suis-je pas beau?Transactions (0) | salut si tu as une barrette 256 MB pc133 encore en stock, je te la prend, 30 euros fdpin... si ca marche, MP moi... --------------- ---- |
Hr Transactions (0) | C'est vendu, une à copain Karoshky, l'autre à moi pour mon pote. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Wrack Ne suis-je pas beau?Transactions (0) | jme doute bien --------------- ---- |
surf67 Transactions (0) | Tout est vendu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |