|
Auteur | Sujet : [VDS] PC quasi-complet -FINI- |
---|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 17:43:18 |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | Bon titi, django, on finalise tout ca par mail |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | Bah petit prince, si tu te déplaces c'est de toute façon le moniteur qui sera le plus chiant a trimballer pas le DD |
titi14518 Transactions (0) | ok check ton message privé |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | non moi ce ki m'embete c le déplacement |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2001 à 19:35:25 bon la ram je la laisse sans probeme
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2001 à 19:47:28 euh une question c'est du slot ta mobo et ton cpu |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | Yep du Slot |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2001 à 19:48:58 -SBLive Player 1024 100
|
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | Le DD est déjà parti, et là ca fait la souris et les frais de port a ma charge, donc non. |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 19:50:40 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2001 à 19:51:13 200 fdp in sans le dd |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | Ca t'intéresse plus le proc parcequ'il est en slot ? C'est quoi le problème ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2001 à 20:04:02 le probleme c'est qu'il ira pas sur la kg7 |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | Bah t'as pas besoin de la KG7, là t'as le proc et la carte mère qui va avec
|
ludo83 Transactions (0) |
|
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | ludo83, c'est pas un duron, mais un athlon.
|
ludo83 Transactions (0) |
|
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | La kg7 est une carte socket a et pas slot a |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2001 à 13:48:09
|
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | Bah c'est comme tu le sens....
|
flo850 moi jeTransactions (34) | il y a koi de vendu alors , parce que je serait interessé par le lot complet moins a sb et la gf (pour monter une config a un voisin )
--------------- |
flo850 moi jeTransactions (34) | j'avais pas vu ecran 15" , ca fait unpeu petit , mais si ce n'est pas vendu je uis interessé par mobo+proc+ram+...sauf sb live et gf et ecran . --------------- |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Je propose 450FF pour l'écran s'il tape le 1024 en 75hz et s'il n'est pas abimé --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | flo850, y a la ram et le DD qui sont partis déjà. Donc combien tu prends les autres trucs qui t'intéressent ?
|
flo850 moi jeTransactions (34) | je odis monter un PC a pas trop cher pour de la bureautique , donc ton lot m'interesse ,mais si j'ai bien suivit , tu vends le PC moins CDROM, DD et RAM .
--------------- |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | Tout ? La tour avec la CM, le proc, la quadro, la sblive ?
|
flo850 moi jeTransactions (34) | la quadro et la sb live ne m'interssent pas , c pour faire de la bureautique .
[edtdd]--Message édité par flo850--[/edtdd] --------------- |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | Hum ouaip ca me parait bon tout ca, on va faire ca je pense
|
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | Je t'ai mailé flo850 |
flo850 moi jeTransactions (34) | ok.
--------------- |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | Pas de problème, j'attendrai. |
flo850 moi jeTransactions (34) | je t'envoie mon adresse en mp . --------------- |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | Bon alors il me reste ça là :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2001 à 21:28:11 combien la 1024 fdp in |
flo850 moi jeTransactions (34) | au fait il ya clavier sourit avec le lot ou pas ?
--------------- |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | "Nan sinon la souris et le clavier en fait je comptais pas les vendre, j'ai recopié une liste que j'avais faite avant, sans penser a les virer. La souris j'en ai encore besoin parceque mon optique part en vrille des fois..."
|
flo850 moi jeTransactions (34) | --------------- |
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) |
|
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) |
|
maxicool Transactions (13) | Salut
|
Bobo Wild Hobbit Transactions (0) | L'écran a 3 mois a peine, excellent état. Pas plat, mais courbure très bonne.
|
Publicité | Posté le |