|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] nokia 8890 |
maiatzky Transactions (0) | Il date de 2 mois environ, débloqué, avec boite et chargeur, la coque est en métal, clapet, leds bleues... Pas sérieux s'abstenir! |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 18:42:23 |
maiatzky Transactions (0) | donne ton e-mail |
Propane Transactions (2) | Aldente333@hotmail.com --> foto |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
maiatzky Transactions (0) | merci Nashtbg d'avoir mit cette photo |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | De rien |
Propane Transactions (2) | wow 4000F neuf il vo... |
maiatzky Transactions (0) | différence avec 8850 = carte pcmcia interne (modem infra rouge de 14440), mémoire interne plus grande, procésseur plus performant et plus rapide, tribande...
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | t sur paris? |
maiatzky Transactions (0) | nan |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 19:10:15 |
maiatzky Transactions (0) |
|
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | si tu as la facture 230? max |
maiatzky Transactions (0) | nan, son prix neuf est de 800? donc 400? avec envoie en colis express |
|
maiatzky Transactions (0) | Il date de 2 mois environ, débloqué, avec boite et chargeur, la coque est en métal, clapet, leds bleues... Pas sérieux s'abstenir! |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 300 ? |
maiatzky Transactions (0) | nan, 400?. Il date de 2 mois |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Je te propose un V3690 gris débloqué, antenne V50 ,étui cuir noir Motorola ... état neuf + 70?.... sur Paris ou RP uniquement. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par synokent--[/jfdsdjhfuetppo] |
worst Transactions (0) | Il date de 2 mois environ = facture? = garanti?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
maiatzky Transactions (0) | up |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | T'es sur quel coin maiatzky ? --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 301 ? |
Nanou 2000 Le 8eme ciel : PESTransactions (0) | UN ECHANGE CONTRE UN IPAQ 3630 (organiser) |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Il se pourrait que je sois fortement intéressé mais en main propres pour un objet d'une telle valeur...
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | T'es plutôt sur le Nord ou le Sud de la planète maiatzky ?
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
rds Transactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misillsam--[/jfdsdjhfuetppo] |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | euh il me semble aussi que les 8890 sont couleur et pas les 8850... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Moi je prend a 200? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
thanos69 Transactions (0) | Hello,
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
cedrikc900 Transactions (0) | je le connais, et son portable est vraiment cool. Perso, je lui ai demandé si il pouvait me le filler mé il a refusé |
|
thanos69 Transactions (0) | SERAIT IL POSSIBLE DE SAVOIR SI LA FACTURE EST DISPO?? --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Je prend a 200? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
cedrikc900 Transactions (0) | il n'a pas la facture car c'est son oncle ki lui a offert et ce vieux con a pomé cette facture |
thanos69 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thanos69--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Publicité | Posté le |