| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Amd 500 mhz, mobo Epox ... |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 23:57:24 ![]() ![]() |
RathierJP Transactions (0) | C'est quoi comme chipset ?
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | ba c une des meilleur chipset ke je connais c VIA --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | voila la mobo --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
RathierJP Transactions (0) | Combien pour mobo + proco + ventirad fdpin ? |
Hr Transactions (0) | En plus autour du socket c'est assez dégagé pour on rad et son peltier ! --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | faites des propals --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Hr Transactions (0) | J'ai plus de sous. --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Ta po des piece a echanger ? Je cherche des truc mois dit tjs si tas QQ chose --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 15:11:08 ![]() ![]() |
bolomatic Transactions (6) |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Hr Transactions (0) |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | arf sa donne rien, si je met le flahs on voit rien sa fe une grosse tache blanche et si je le met po on voit rien c tout flou --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Hr Transactions (0) | --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
RathierJP Transactions (0) |
|
plague Transactions (0) | je prend le proco AMD K6/2 500+rad a 35euros fdpin Message édité par plague le 13-08-2002 à 19:55:23 |
julius Transactions (0) | euh dsl de marché un peu sur le topic, mais au fait Hr, ***** ta remboursé ou pas? Message édité par julius le 13-08-2002 à 20:27:56 |
Hr Transactions (0) | Non, ignore list ICQ, et plus rien.
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
julius Transactions (0) | le salop |
Hr Transactions (0) | Ce WE, pour l'instant Tetedeiench m'aide.
Message édité par Hr le 13-08-2002 à 20:19:20 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Hr va ce mettre en colere sa va faire mal --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
plague Transactions (0) |
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Sa marche --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Hr Transactions (0) |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Bé alors personne en veut ??????????? --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
RathierJP Transactions (0) | Ton proco est vendu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |