| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Messiah |
|---|---|
bolomatic Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 13:58:33 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
|
|
bolomatic Transactions (6) | Oui mais toi t un gros mitho c pas pareil...
|
axl the mux Transactions (4) |
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
bolomatic Transactions (6) | C'est a toi de voir, car dans ce cas, c'est tout les risques pour toi, si elle crame tu vas faire comment ??
|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 14:02:48 ![]() ![]() |
bolomatic Transactions (6) | The Leon tu me saoule t'arrete de me traiter merci.
|
The Leon Transactions (0) | axl the mux je te conseille de faire appel a qq1 dautre , deja que c cher en plus.....mais la qualité ca se paie , ca c un escrot limite .... |
|
bolomatic Transactions (6) | Oui il a raison va te la faire poser ailleurs, ca vaudra mieux, c'est ce que je disais au début du topic mais The Leon il est trop con pour comprendre, il a de la merde dans la tete. |
bolomatic Transactions (6) | Je vends les puces qu'il me reste et c'est tout.
|
|
|
Lenoiche Transactions (7) |
|
sgaloup Transactions (5) |
|
bolomatic Transactions (6) |
|
|
sgaloup Transactions (5) | Jai pas tout suivi c ki le winner? |
|
|
|
|
|
sgaloup Transactions (5) | |
Lenoiche Transactions (7) |
|
sgaloup Transactions (5) | |
The Leon Transactions (0) | je tenais juste a dire que je deconseille a tout le monde de se faire monter une messiah par un type qui propose AUCUNE garantie meme pas apres 1min apres le montage , vous etes prevenu |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tiens j t ai fais une speciale dedicace.. vas voir sur blabla divers , t un bon winner donc j te garde precieusement --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
|
|
yennabuzz Transactions (0) | je te confirme que je prends la v5, lenoiche ne les prend plus
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
sgaloup Transactions (5) | ET moi??!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |