Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[VDS] Messiah

n°1241739
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 19-07-2002 à 13:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas de marseille.

Voila la preuve que tu sais pas lire, je parlais de PARIS.

Vous faites expres de polluer meme si vous avez tort.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 13:58:33  profilanswer

n°1241740
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 13:58:36  profilanswer

bolomatic a écrit a écrit :

Si vous saviez lire, j'ai précisé a AXL the Mux que ce n'était pas équitable sa proposition, où je ne garantissais pas la pose.

Et ca se voit que vous sortez de votre trou car ca se passe pas comme ca les gars, allez pas croire que vous allez vous faire rembourser si la pose de votre puce ne passe pas. C'est plus le temps des PSX ou les puces se posaient en 2 4 6.

Aucun magasin de le fait, et je connais en personne le seul qui pose pour tout les magasins de paris.

:hello:  :jap:  

j'aimerais bien savoir qui c :D

car la personne chez qui j'ai fait switch une ps2 par un des 1ere messiah en france , est une de mes connaissance et garantie tjs! jen ait une qui marchait pus 2 mois apres il m'a reparer ca!

n°1241741
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 13:58:50  profilanswer

chui de paris ossi :D

n°1241749
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 19-07-2002 à 14:00:18  profilanswer

Oui mais toi t un gros mitho c pas pareil...
J'avais oublié que tu avais tout avant tout le monde ! Je m'en excuse !!  :ange:  

Et de toute facon je vous laisse le topic, amusez vous bien, moi je ne vis pas a travers vous dieu merci !

:sarcastic:

n°1241751
axl the mu​x

Transactions (4)
Posté le 19-07-2002 à 14:00:23  profilanswer

EviLRuLeZ a écrit a écrit :

et t auras une ps2 HS sous le bras
:lol:

oui mais je m'en fout elle est sous garantie depuis assez peu longtemps pour faire un échange standard (et dites pas non je gére  :sol: )

donc je suis OK à 130 à mes conditions et ce soir de préférence.

Ca te va ou pas .

Sinon je laisse tomber et je l'a fais poser pour [DMA]jf

---------------
nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain.
n°1241757
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 19-07-2002 à 14:00:40  profilanswer

on pollue pas, on essaye de mettre un terme a la recrudescence perpetuelle de ptits malins arnaqueurs comme toi sur le forum
par contre, j sais pas quel age t as mais en tout cas ca travaille pas bcp la dedans. imagines marseille 1.5 M d habitants. Paris : 10 M
tu penses pas qu y a bcp + de magasins qui montent les puces la bas par rapport a marseille?

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°1241766
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 14:01:59  profilanswer

Oui mais toi t un gros mitho c pas pareil...
J'avais oublié que tu avais tout avant tout le monde ! Je m'en excuse !!  :ange:  

Et de toute facon je vous laisse le topic, amusez vous bien, moi je ne vis pas a travers vous dieu merci !

:sarcastic:  

tu m'explikera en koi , j'ai vendue une ps2 + messiah sur ce forum elle je l'ai fait tester avec plein de jeux avant , tu crois que si elle marchait pas jlui aurait dit file moi le fric et casse toi  :??:  

trop con toi :heink:

n°1241771
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 19-07-2002 à 14:02:11  profilanswer

axl the mux a écrit a écrit :

oui mais je m'en fout elle est sous garantie depuis assez peu longtemps pour faire un échange standard (et dites pas non je gére  :sol: )

Ca te va ou pas .

ben voyons, tu vas envoyer la ps2 a SONY, ils vont voir que tout est grillé et que la protection a été enlevé et ils vont te la changer
pas vrai? :lol:

---------------
n°1241774
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 14:02:39  profilanswer

axl the mux a écrit a écrit :

Ca te va ou pas .

bah j espere pour toi qui utilisera un bon seche cheveux car ta garantie byebye si console mal ouverte :)

n°1241775
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 19-07-2002 à 14:02:48  profilanswer

C'est a toi de voir, car dans ce cas, c'est tout les risques pour toi, si elle crame tu vas faire comment ??

Ces **** me prennent déjà pour un couilleur, alors qq'un de normal comme toi tu vas penser quoi apres.

Si j'accepte, je te précise que c'est a tes risques et périls !
130? si ca marche, et 95? si ca foire ?? nan nan si tu veux on s'arrange en mp...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 14:02:48  profilanswer

n°1241780
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 19-07-2002 à 14:03:40  profilanswer

C'est a toi de voir, car dans ce cas, c'est tout les risques pour toi, si elle crame tu vas faire comment ??

Ces **** me prennent déjà pour un couilleur, alors qq'un de normal comme toi tu vas penser quoi apres.

Si j'accepte, je te précise que c'est a tes risques et périls !
130? si ca marche, et 95? si ca foire ?? nan nan si tu veux on s'arrange en mp...

vas monter des puces pour ps1 et va installer des ps hackers, vaut mieux pour toi je pense

---------------
n°1241799
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 19-07-2002 à 14:06:27  profilanswer

The Leon tu me saoule t'arrete de me traiter merci.
Vous n'achetez rien, vous ne faites rien alors arretez de me les casser plz.

Les arnaqueurs c'est vous, bande de crevards, vous faite vendre les gens a des prix incoryablement bas juste pour vos gueules alors parlez pas d'arnaque ca marche dans les 2 sens.

Ton raisonnement a 2 balles de nb d'habitants c'est n'importe quoi je n'ai pas vu une démonstration d'un lien entre le nb d'habitant et le nb de boutiques  :??:  :??:  

Pour t'informer je suis en 2e année d'ingé, j'ai un bac + 2, et je suis a peu pres 2x plus intelligent que la moyenne de la population mais pas assez con pour mettre l'age en cause dans cette discussion.

n°1241802
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 14:06:44  profilanswer

axl the mux je te conseille de faire appel a qq1 dautre , deja que c cher en plus.....mais la qualité ca se paie , ca c un escrot limite ....

n°1241804
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 14:07:27  profilanswer

Les arnaqueurs c'est vous, bande de crevards, vous faite vendre les gens a des prix incoryablement bas juste pour vos gueules alors parlez pas d'arnaque ca marche dans les 2 sens.

Ton raisonnement a 2 balles de nb d'habitants c'est n'importe quoi je n'ai pas vu une démonstration d'un lien entre le nb d'habitant et le nb de boutiques  :??:  :??:  

Pour t'informer je suis en 2e année d'ingé, j'ai un bac + 2, et je suis a peu pres 2x plus intelligent que la moyenne de la population mais pas assez con pour mettre l'age en cause dans cette discussion.

je veut t acheter qq chose?non...
je paie les messiah 60e/piece et moins par qté rab de ta vente je trouve ton attitude scandaleuse..

n°1241807
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 19-07-2002 à 14:07:50  profilanswer

Oui il a raison va te la faire poser ailleurs, ca vaudra mieux, c'est ce que je disais au début du topic mais The Leon il est trop con pour comprendre, il a de la merde dans la tete.

n°1241814
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 19-07-2002 à 14:08:45  profilanswer

Je vends les puces qu'il me reste et c'est tout.
T'a pas fait un proces a Carrefour parce qu'ils vendent plus cher qu'a montgallet.

Rammenne ta gueule a leur siege pour leur dire ils vont te chier dessus.

n°1241815
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 14:09:03  profilanswer

Oui il a raison va te la faire poser ailleurs, ca vaudra mieux, c'est ce que je disais au début du topic mais The Leon il est trop con pour comprendre, il a de la merde dans la tete.

bon espece de branleur tu la ferme un peu tu te prend pour qui la  :fou:

n°1241817
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 14:09:57  profilanswer

Je vends les puces qu'il me reste et c'est tout.
T'a pas fait un proces a Carrefour parce qu'ils vendent plus cher qu'a montgallet.

Rammenne ta gueule a leur siege pour leur dire ils vont te chier dessus.

tien ca c une bonne comparaison

Carrefour --> sav nikel meme plusieur mois apres , mais cher...
Montgallet --> sav merdik mais pas cher

bolomatic --> sav inexistant et cher

n°1241821
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 19-07-2002 à 14:10:15  profilanswer

une ptite question : MAIS QUE FAIS TU DONC ICI PUISQUE NOUS SOMMES TOUS DES SOUFIFRES ET DES IDIOTS COMPARES A TON IMMENSE GRANDEUR?
VAS VAS CHERCHER BONHEUR

---------------
n°1241828
Lenoiche

Transactions (7)
Posté le 19-07-2002 à 14:12:00  profilanswer

une ptite question : MAIS QUE FAIS TU DONC ICI PUISQUE NOUS SOMMES TOUS DES SOUFIFRES ET DES IDIOTS COMPARES A TON IMMENSE GRANDEUR?
VAS VAS CHERCHER BONHEUR

[:proy] 4 pages !!!!
arretez les mecs ........ :sarcastic:  

n°1241843
sgaloup

Transactions (5)
Posté le 19-07-2002 à 14:14:23  profilanswer

[:proy][:proy][:proy][:proy]

n°1241844
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 19-07-2002 à 14:14:30  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

bon espece de branleur tu la ferme un peu tu te prend pour qui la  :fou:  

T'a commencé a m'insulter tu va pas me la faire a moi connard

n°1241846
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 19-07-2002 à 14:14:39  profilanswer

Lenoiche a écrit a écrit :

[:proy] 4 pages !!!!
arretez les mecs ........ :sarcastic:  

quand on a un WINNeR sous la main faut bien le garder

---------------
n°1241853
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 14:15:30  profilanswer

T'a commencé a m'insulter tu va pas me la faire a moi connard

tien dis moi ou j'ai commence  :sarcastic:

n°1241856
sgaloup

Transactions (5)
Posté le 19-07-2002 à 14:15:37  profilanswer

Jai pas tout suivi c ki le winner? [:proy][:proy][:proy][:proy][:proy][:proy]

n°1241858
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 14:15:42  profilanswer

:D

n°1241859
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 19-07-2002 à 14:15:47  profilanswer

VAS VAS CHERCHER BONHEUR

Bah c toi qui m'a demandé crétin, tu te contredit c triste...
Je suis pas venu en disant je suis supérieur c'est toi qui compare l'age, alors retourne faire tes devoirs...

n°1241864
sgaloup

Transactions (5)
Posté le 19-07-2002 à 14:16:21  profilanswer

[:proy][:proy][:proy][:proy][:proy][:proy][:proy][:proy][:proy][:proy]

n°1241866
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 19-07-2002 à 14:16:40  profilanswer

tu m'explikera en koi , j'ai vendue une ps2 + messiah sur ce forum elle je l'ai fait tester avec plein de jeux avant , tu crois que si elle marchait pas jlui aurait dit file moi le fric et casse toi  :??:  

trop con toi :heink:  

Tiens, je sais pas qui a écrit ca...  :??:

n°1241875
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 14:18:00  profilanswer

Tiens, je sais pas qui a écrit ca...  :??:  

et le " :heink: " spoor les chien peut etre  :sarcastic:  toi qui est oh SIIII intelligent stu comprend pas ca  :lol:

n°1241882
sgaloup

Transactions (5)
Posté le 19-07-2002 à 14:18:54  profilanswer

:love:  :cry:  :sleep:  :sweat:  :jap:  :gun:  :gun:  :hello:  [:mr marcadet]  [:rititiri]  [:pipev]  [:zerong]  [:zerong] [:proy][:proy][:proy][:proy][:proy] :heink: [:proy][:proy][:proy] :heink: [:proy][:proy][:proy] :heink: [:proy][:proy][:proy] :heink: [:proy][:proy][:proy] :heink:  :fuck:

n°1241884
Lenoiche

Transactions (7)
Posté le 19-07-2002 à 14:19:09  profilanswer

oauis mais bon , perso , je lui donnerais raison ....
faut arretez de casser les ventes des gens , il vends a son prix, vous avez dis "gentillement" :sarcastic: qu il vendait trop cher , il fallais arreter là .

et au lieu de l'insulter sur le prix , et sur le fait qu ils se fasse un benef dessus , vous pourriez donner les adresse pour les trouver moins , a moins que vous les gardiez pour vous ....

m enfin bref , sur ce forum de totue facon , ca monte vite dans les propos j trouve , et c bien dommage

n°1241885
sgaloup

Transactions (5)
Posté le 19-07-2002 à 14:19:23  profilanswer

[:rititiri]  [:mr marcadet]  [:jray]  [:pipev]  [:rititiri]  [:pipev]  [:pipev]  [:pipev]  [:rititiri]  [:jray]  :spookie:  :spookie:  :non:  :lol:  :cry:  :jap:  :gun:  :hello:  :spookie:  :eek2:  :sarcastic:  :kaola:  :??:  :)  :(  :eek2:

n°1241887
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 14:19:26  profilanswer

je tenais juste a dire que je deconseille a tout le monde de se faire monter une messiah par un type qui propose AUCUNE garantie meme pas apres 1min apres le montage , vous etes prevenu

n°1241892
sgaloup

Transactions (5)
Posté le 19-07-2002 à 14:19:57  profilanswer

faut arretez de casser les ventes des gens , il vends a son prix, vous avez dis "gentillement" :sarcastic: qu il vendait trop cher , il fallais arreter là .

et au lieu de l'insulter sur le prix , et sur le fait qu ils se fasse un benef dessus , vous pourriez donner les adresse pour les trouver moins , a moins que vous les gardiez pour vous ....

m enfin bref , sur ce forum de totue facon , ca monte vite dans les propos j trouve , et c bien dommage

:D  :D  [:t3xla]  [:t3xla]  [:t3xla]

n°1241894
evilrulez
Transactions (1)
Posté le 19-07-2002 à 14:20:27  profilanswer

tiens j t ai fais une speciale dedicace.. vas voir sur blabla divers , t un bon winner donc j te garde precieusement :lol: :D

---------------
n°1241895
sgaloup

Transactions (5)
Posté le 19-07-2002 à 14:20:29  profilanswer

[:proy][:proy][:proy][:proy][:proy][:proy][:proy][:proy][:proy][:proy]

n°1241896
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 14:20:37  profilanswer

il n'a pas le droit de faire ce quil fait.....
quil ne fasse pas de garantie genre 3 jours apres c deja pas normal mais c son choix et ca dois se repercuter sur le prix....;

mais quil ne fasse pas de garantie pendant le montage il n'a PAS le droit a partir du moment quil accepte le montage il est REPONSABLE de la console juska la fin de celui ci!

n°1241909
sgaloup

Transactions (5)
Posté le 19-07-2002 à 14:22:11  profilanswer

il n'a pas le droit de faire ce quil fait.....
quil ne fasse pas de garantie genre 3 jours apres c deja pas normal mais c son choix et ca dois se repercuter sur le prix....;

mais quil ne fasse pas de garantie pendant le montage il n'a PAS le droit a partir du moment quil accepte le montage il est REPONSABLE de la console juska la fin de celui ci!

MDR yen a ils croivent au pere noel.

n°1241910
yennabuzz

Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 14:22:13  profilanswer

je te confirme que je prends la v5, lenoiche ne les prend plus
 [:razorbill]  [:skyx@v]  

---------------
CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
n°1241912
sgaloup

Transactions (5)
Posté le 19-07-2002 à 14:22:37  profilanswer

ET moi??!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS jeux neufs, gamepads, ventilo, rad[ACH] SDram 128 Mo ou 256 + lect dvd + Boitier ATX + [VDS] Scaner
[VDS] Palm Vx Parfait état - Sans Station Acceuil -[VDS] DVD-R : 1.7 E/Piece : Fonctionne dans X-Box et PS2!
[VDS] PC Portable AST Ascientia J30 (P100)[VDS] Carte fille matrox mystique acqu.video analogique rainbow runner
[VDS]CM A7N266-C [VENDU][VDS] Portable
[VDS] Suma Platinum GeForce2 Ti 64Mo TV out[VDS] Puce Messiah PS2
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Messiah

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)