|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] matos |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | -un PSION serie5 + logitiels +boite+facture en parfait etat.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par firebird2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 20:16:52 |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | up!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | merci m@kina --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
razorei Transactions (11) | wahou dommage ke je suis faucher sinon j aurai acheter la mp5
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | et toi aussi tu fais de la thermique? moi du classique 1/8 ème.... --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
razorei Transactions (11) | moi? |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | mais non firebird!!!!!!!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
razorei Transactions (11) | ok |
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | chouette encore un ami musical!!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 20:47:05 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | un peu ,juste loisir mais plus le tps c'est pour ca que je vends,razorei : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
razorei Transactions (11) | je doit trouver cb???
|
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
razorei Transactions (11) | te repond un peu plus tard pour voir cb de thune je peu trouver |
va y rassemble ttes tes petites economies --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2002 à 20:58:29 sinon un psion ça vaut combien?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par firebird2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2002 à 21:14:16 combien en veux tu? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je dirais 200e mais la je vais manger je revient vers 22h/22h30 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2002 à 21:18:00 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2002 à 21:21:55 pour l'instant j'ai bataillé pour obtenir une seule offre @ 100?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est pas la meme chose non plus,moi j'ai besoin d'argent.pi rien ne t'empeche de vendre ton mac et de rajouter des thunes au bout. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | up avant dodo --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | moi pas avant 2 ou 3heures du mat j'ai que ca afoutre --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | rd2
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up supreme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est crevant les up allez achetez moi ce matos qu'on en finisse --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |