| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Maillots de cyclisme |
Konovalov Machine de routeTransactions (3) | Bonjour Message édité par Konovalov le 18-09-2025 à 07:16:46 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 15:30:38 ![]() ![]() |
arylol Transactions (5) | Tu faisais quelle taille/poids quand ils t'allaient bien? |
Konovalov Machine de routeTransactions (3) | 1,70m pour 70kg. Au delà de 73-74 c’était limite avec les plus fit. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Astro-Pepito Transactions (0) | J'aurais insta |
taz26 Transactions (2) | Le triban merinos est très bien avec la poche avant pour le malinphone, je l'ai en S. |
pwarlk Transactions (0) | Hello Kono, Je suis Intéressé par le lebram ventoux. Pour le rapha vert sapin, il a une poche avec un zip pour mettre une clé ? Bonne journée ! |
Konovalov Machine de routeTransactions (3) | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk Transactions (0) |
C'est malin de leur part, ça, ils ont pas de maison ces gens-là Le core ML bleu ciel en a un normalement, idem pour le lebram, confirmes -tu ? Si oui, je te prends ces deux-là si ça te convient. |
Konovalov Machine de routeTransactions (3) | Je viens de vérifier, je confirme le zip sur le Lebram et sur le Rapha ML Message édité par Konovalov le 08-06-2025 à 23:25:41 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 02:51:51 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de routeTransactions (3) |
Xaaav Transactions (0) | Hello, je te prends le Rapha Core Lightweight vert sapin s'il est toujours dispo |
Konovalov Machine de routeTransactions (3) | C'est dispo, je te mp --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de routeTransactions (3) | Merci Xaaav --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Xaaav Transactions (0) | Merci à toi pour l’envoi rapide |
Dintr-un lemn in medio stat virtusTransactions (0) | 1m80 / 79 kg ici, je vois que le Redface est en L, tu penses que ça m'irait ? |
Konovalov Machine de routeTransactions (3) | Aucune idée et je ne préfère pas faire de pronostic, la coupe est particulière. Essaie de regarder sur le topic de l'époque, tu trouveras peut-être des indications : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8023_1.htm --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtusTransactions (0) | Merci ! Dommage ça sera trop petit. |
pwarlk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 18-06-2025 à 11:41:39 |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (64) | Hello Konovalov,
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (64) | Re,
|
Konovalov Machine de routeTransactions (3) | Les mensurations d'avant j'en ai aucune idée, ça m'allait bien quand je faisais 1m70/70kg (58.5 actuellement). C'est pas tellement que ça taille grand, c'est surtout que ça taille "droit" et pas "slim" ou "seconde peau" comme un maillot typé course. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Xaaav Transactions (0) | Pour info j'ai pris un Rapha de Kono, je fais 1m80 ~68kg et il est nickel |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (64) | Merci de vos retours |
Konovalov Machine de routeTransactions (3) | Ajout d'un maillot Rapha Brevet lightweight, je pensais le garder mais c'est définitivement trop grand --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (64) | Hey Konovalov,
|
Konovalov Machine de routeTransactions (3) | Yop.
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (64) | OK merci !
|
Konovalov Machine de routeTransactions (3) | Vendu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (64) | Je te MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Vendu | [VDS] Samsung S24 Ultra 512go |
| [VDS] zotac 5090 solid model OC | A EFFACER |
| [VDS] vendu | [VDS] 490e - MacBook Pro 16" 2019 - i9 - 16Go - 1To SSD - 5500M |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Maillots de cyclisme | |