|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS clavier keytronic KT2000 + MS explorer optical |
speedkiller1000 Transactions (0) | faire offre
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 09:07:41 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 125 fdp in la souris ?
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ah ok tres classique en somme
|
|
M16 Transactions (18) | KT 2000
|
|
zerong Transactions (2) | 135 la souris fdp in |
|
zerong Transactions (2) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 02398.html
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 09:27:14 |
M16 Transactions (18) | de rien |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
zerong Transactions (2) | 24 euros fdp in si etat nickel !!! il me la faut pour aller avec mon sony a420 |
|
zerong Transactions (2) | non c juste gage de bon état c tout ! masi si elle est vraiment nickel çà me fait rien !
|
|
|
zerong Transactions (2) | http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] Cat=140003
|
zerong Transactions (2) | sinon çà passe bien dans les counterstrike notamment le optical ? aps trop de décrochage?
|
zerong Transactions (2) | bon j'ai regardé sur le site microsoft c celle que je veux donc je confirme je prends c ok !!! |
|
zerong Transactions (2) | mail moi tes coordonnées j'envois un cheque de 24 euros ce matin même tu l'auras demain ou aprés deamin. |
|
zerong Transactions (2) | j'ai repondu ok pour ce qu'il demandé avant pour les frais de port puisque j'ai mis 10 balles pour les frais de port qu'il demandait
|
|
|
speedkiller1000 Transactions (0) | A ma droite runner10
|
zerong Transactions (2) | exactement mais il vend sans imposer de prix , toi tu en proposes un, il dit que c pas suffisant puisqu'il demande les frais de port en plus , j'arrive je propose les frais de port en plus je vois aps où est le mal !! sinon alors a chaque topic sans prix je propose 10 balles d'entrée et aprés c moi qui suis prioritaire sur tout le monde là !!! tu plaisantes ? c pas çà une vente sans prix de vente !!! |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | et mon msg acceptant cette condition est anterieur de 4 mn au tiens de plus [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
zerong Transactions (2) | euh je vois pas là tu précise pas si tu mets les frias de port tu dis juste que tu restes sur la souris ce qui sous entends que tu restes sur ta position de 125 port in ce n'est qu'aprés que lorsque tu vois que j'interviens que tu réagis |
zerong Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par zerong--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | bon, comme je n'ai pas la pretention d'avoir le dernier mot sur le sujet,CECI EST MON DERNIER MESSAGE SUR CE TOPIC, je ne vais pas passer 500 post a (re)expliquer comment fonctionne le forum
zerong Transactions (2) | ben oui 10 frs de port de plus il n'a pas fixé de prix de départ donc chacun est libre je pense sinon c la porte ouverte à tout.
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Bon vous battez pas je la prend a 500frs + port |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | un vendeur ? |
zerong Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par zerong--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS GFORCE MX A 350 F | VDS IL-2 Sturmovik VF |
[VDS] Alim 300 W thermorégulée | VDS Miro PC TV |
Vds playstation de 99+2manettes sony | [ACH] personne ne vend de LOGITECH Cordless Desktop Optical ??? |
[VDS]Globalwin WBK38 | VDS msi K7t pro 6330 |
VDS IL-2 Sturmovik VF Original | [VDS] Smart Key MSI |
Plus de sujets relatifs à : VDS clavier keytronic KT2000 + MS explorer optical |