|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] K7S5A + XP 1600+ + 2*256 ddr noname + ventirad neolec Papst |
slash_zacknafein Transactions (0) | le tout sous garantie, parfait état de marche
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slash_zacknafein--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 13:33:53 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 230? |
picpoc Transactions (0) | Combien la xp + les 2 barettes ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par picpoc--[/jfdsdjhfuetppo] |
yuck Transactions (0) | je suis très intéressé par le xp et les ddr! |
slash_zacknafein Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | je propose 160? pour |
yuck Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (1) |
les 64bits c pour la fin de l'annee |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 250 ? |
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 13:42:00 |
|
yuck Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
|
yuck Transactions (0) | oki mais sache que mon offre du XP + une ddr à 160? est une offre valable! |
Mastic84 Transactions (145) | Pour 300? cela m'intéresse mais il me faut attendre une vente. Mais côté positif nous pouvons nous voir en ville sur Montpellier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slash_zacknafein--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mastic84 Transactions (145) | vouii mais ton matos m'intéresse pour arranger celle de madame et j'espère que ta DDR ne sera pas incompatible avec ma Hyudaï (Hynix)... et éventuellement en faire aussi profiter un ami. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastic84--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mastic84 Transactions (145) | Je confirme cela ce soir si j'ai des nouvelles pour ma config en vente et bien sûr je me déplacerais pour voir tourner tout cela....
|
|
Mastic84 Transactions (145) | Oki.... |
|
Mastic84 Transactions (145) | Mp, plus simple, plus rapide..... pour moi |
|
Mastic84 Transactions (145) | MP: Message privé, car pour Montpellier je mettrais plutôt MPT |
|
Mastic84 Transactions (145) | mais non .. pas grave, certains ici connaissent encore plus les arcanes du forum A/V HFR et aurait été sans pitié |
slash_zacknafein Transactions (0) | personne d autre n est preneur? |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
Mastic84 Transactions (145) | Oliver, je crois pas que le pc momantal acceptera le XP ou la DDR |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | details, details... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Mastic84 Transactions (145) | bah tu as raison je peut commencer à m'entraîner avec le mortier chez tes parents et monter une 'Tour' au design et Hardware tout personnel |
Mastic84 Transactions (145) | slash_zacknafein: ca se précise sérieusement pour mon offre...
|
Mastic84 Transactions (145) | confirmation ce soir.... |
Mastic84 Transactions (145) | bin c'est pas encore gagné..... et j'y croyais dur en plus. Mais bon peut-être que quelqu'un va se manifester bientôt.
|
yuck Transactions (0) |
|
Zork Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GeForce DDR Leadtek sortie TV boite | [VDS] matos tout NEUF |
[ VDS ] [ LILLE ] 2 sdram 128 mo pc 133 + miro pctv | [VDS] divers choses |
[Vds] Modem Externe [MAJ] VENDU | VDS Hercules geforce |
[VDS] Carte graphique Kyro 2 32mo /!\-PCI-/!\ | [VDS] LCD CrystalFontz rétro-éclairé 4*20 caracteres ***NEUF*** |
[VDS RP] FIFA2002, SO-DIMM 128 Mo PC100 mise à jour | [VDS RP] Config PII serveur, Vendu .......... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] K7S5A + XP 1600+ + 2*256 ddr noname + ventirad neolec Papst |