| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS]IMac 21,5" mi-2011 70 € |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (145) | A vendre un I-Mac 21,5" fonctionnel mi-2011 sous high sierra
Message édité par solinou le 15-02-2026 à 15:34:47 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 15:33:11 ![]() ![]() |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (145) | up
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (145) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (145) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (145) | up et maj du prix
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (145) | déterrage, j'ai toujours ce mac Message édité par solinou le 03-02-2026 à 22:27:47 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (145) | Up et maj du titre que j'avais laissé sur l'ancien prix... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (145) | Je précise que ce modèle est exactement le même que le mien que j'utilise toujours quotidiennement sans soucis pour un usage classique.
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 11:08:32 ![]() ![]() |
mojitown Hakuna matataTransactions (15) | Hello Solinou,
--------------- Si ça intéresse quelqu'un, il me reste quelques broutilles à donner |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (145) | Merci à toi pour la remarque oui, effectivement pas précisé c'est un 21", je le rajoute.
Message édité par solinou le 08-02-2026 à 16:18:14 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mojitown Hakuna matataTransactions (15) | J'avais revendu le mien à regret à cause de certains logiciels pro qui ne voulaient plus s'installer dessus (obsolescence programmée...), bien qu'il ne ramait pas du tout.
--------------- Si ça intéresse quelqu'un, il me reste quelques broutilles à donner |
valiran Transactions (55) | Je confirme, j'ai des clients qui avaient des macbook en plastique blanc, me souvient plus la génération m'enfin c'est du vieux. Le SSD leur a fait comprendre que pour leur besoin ils étaient bien pendant encore un moment --------------- Mes ventes: |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (145) | Up pour ce bel ensemble qui ne mérite pas de prendre la poussière --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Zeph51 Transactions (36) | pour en avoir un similaire a la maison, si quelqu'un veut un os plus récent, ca tourne tres bien sous ChromeOS Flex pour du surf et de la bureautique avec un navigateur a jour du coup.
--------------- https://renaut.fr |
maya247 Officiellement sharkTransactions (93) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (145) | Allez hop, remonte petit topic
Publicité | Posté le ![]() ![]() |