|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] LA GROSSE AFFAIRE !!! |
hatred Transactions (0) | alors accrochez vous, je vends en 1 seul lot le materiel suivant, les ligne suivies de * indiquent que je ne suis pas sur du bon fonctionnement du matos :
[edit]--Message édité par HATRED--[/edit] |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 19:50:43 |
wonder_link Transactions (0) | moi je te prendrais bien
|
skylight Made in France.Transactions (14) | mais ki veu tu ki prenne le tout ????? |
eusebius Transactions (70) | ben disons 200 frs pour commancer ...sachant que je n'ai aucun besoin de la plupart des trucs que tu vends ...
|
hatred Transactions (0) | youpi t'est a cergy, mais y'a quand meme 3 cartes 3 com et 2 realtek alors 200 frs tu reve |
wonder_link Transactions (0) | ma proposition du dessus tient toujours! |
descartoons Transactions (0) | Salut ! moi je te prends les 2 cartes reseaux 10/100 realtek pour 110frs fdp inclus. Dis-moi si c'est ok. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | putain ! quelle grosse affaire ! --------------- platines vendues! |
wonder_link Transactions (0) | nan Franchment. il me faut absolument la cartouche NES et la Manettes de SuperNES.... |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 20:27:53 |
hatred Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | T'aurais pas quelques casseroles et des amortisseurs à mettre avec ? C'est pour mon beau-frère ; nan, pas celui qui vole les poules, celui qui rempaille les chaises. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | moi le pad master system |
nicolas91200 Transactions (11) | ouais bref c'est un manouche ton beauf koi |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | oui ms moi ze veux le pad master system |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
nicolas91200 Transactions (11) | tiens pendant qu'on y est , vu kon est jeune et kon se fend bien la poire , j'ai un CPC6128 n_i_c_k_e_l avec 135465435 jeux ( bon ptet un peu moins ..) imprimante etc etc qui est TOUJOURS A VENDRE |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | >Hatred : organise un meeting à Montgallet samedi. Il va faire beau, tu mets ton bordel dans un parapluie et hop ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
nicolas91200 Transactions (11) | je parlais de celui qui volait les poules , l'autre c'est un tapissier décorateur non ?! |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | les cons
|
hatred Transactions (0) | bon, allez lachez vous, je rajoute dans le lot une carte mere non identifiée 4slot ram 4 isa 3 pci pour alller avec le p120 (socket 7) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | ah wé jme lache la , je sors la brillantine et la boule a facette |
eusebius Transactions (70) | Je prends ca :
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | A mon avis ça ne va pas le faire ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
eusebius Transactions (70) | Picha >> T'as bien choisie ta signature toi !
|
nicolas91200 Transactions (11) | vendu au poids ça peut le faire |
|
eusebius Transactions (70) | c'est une isa la carte ATI ?
[edit]--Message édité par eusebius--[/edit] |
dranerfr Transactions (0) | 100 francs pour le DVD scsi aveugle ? |
|
|
Publicité | Posté le |