|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS GeForce 2 GTS Pro 64 DDR + Tv out |
steph54fr Transactions (1) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 22:58:31 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
steph54fr Transactions (1) | Oui bien sur CD,Cables... |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | moi aussi apres metos comme d'habitude --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Shaad Transactions (0) | Bin, je ne peux t'offrir que 700 fdp in ... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi sa m'interesse surement pour 900 fr apres metos |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | et apres moi aussi lol --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) | Arf, comment j'ai été le plus rapide |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
steph54fr Transactions (1) | Je reviens demain matin ou demain soir pour vous dires à qui je la vends si toujours ok. |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 23:08:34 |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | bein dit nous si le prix te va au moins !!!!!!! --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
steph54fr Transactions (1) |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | donc metos tu offres combien ? --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
|
|
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | ok alors
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
|
reyan Transactions (0) | Tiens moi aussi j'ai la même que j'offre au plus offrant, et par curiosité, la semaine dernière chez Simone la même carte est partie à 1251 F !
|
|
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | et reyan mechant !!! je croyais ke tu me l'avais reservée s'il elle partait pas sur ibazar ! --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
reyan Transactions (0) | En effet, elle est à toi ce soir, mais fallait que montre le lien vraiment incroyable ! |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | a ouf --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
reyan Transactions (0) | Hé hé je peux te retourner la question, qu'es-ce que tu fais ici sachant que je te file ma carte ce soir ?
|
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | bein cé au cas ou ke y ait un glandu ki mise a 23h59 !!!!! --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
[edtdd]--Message édité par [AFC]Metos--[/edtdd] |
reyan Transactions (0) | Les rois de la solution de rechange je vous dis
|
|
matos666 Transactions (2) | vendu ? |
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | bon bein je crois ke reyan tu n'as pas vendu sur ibazar ? donc contacte moi par mail je vias me coucher moi
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
reyan Transactions (0) | Voilà voilà, mail envoyé, donc plan A finalement |
steph54fr Transactions (1) | Alors qui la veut ???
|
steph54fr Transactions (1) | Toujour en vente !!! |
matos666 Transactions (2) | tu en veux combien ?? |
Mordrek Transactions (0) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Alors, quel est ton prix, ça sera bcp moins long --------------- A suivre... |
matos666 Transactions (2) | Mordrek : heu tu parles à moi ? |
|
Mordrek Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Mordrek--[/edtdd] --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
matos666 Transactions (2) | ouas heu je dois etre dans le paté ce matin |
Mordrek Transactions (0) | Allez, ptit geste pour alleger ta memoire http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le |