| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VDS [31] GEF2 GTS et GEF3 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Hello, |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 11:15:10 ![]() ![]() |
wizard31 Transactions (2) | Facture & Garantie pour la geforce3 ?
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | pas de facture, j'assure la garantie (matos qui vient de mon taff). Par contre 1400fr ça doit être une plaisanterie.... |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ben 2000 aussi cai une plasanterie pr du matos sans facture...
--------------- mon topic de vente |
wizard31 Transactions (2) | ben non, c'est ma proposition pour du matériel sans facture ...
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | comme l'exige la loi, je fais une lettre de session pour la vente de la carte, je ne suis pas tenu de presenter une facture.
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | tiens marrant me semblait que c'était plutôt en rupture de stock... enfin bon... t'as une adresse ou la trouver a 2190fr ? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ok sur ruemontgallet.com on la trouve a 2290fr.. dans ce cas je la baisse a 1800fr... dernier prix.. toujours sur Toulouse |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 11:37:18 ![]() ![]() |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
wizard31 Transactions (2) | Moi tjs interessé à 1400F ...
[edtdd]--Message édité par wizard31--[/edtdd] |
wizard31 Transactions (2) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | option 2 après lenaz sur la GTS à 500frs sans fact , et je ne te demande pas la garantie de ta boîte.fdp à ma charge [edtdd]--Message édité par synokent--[/edtdd] |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | VEEEEEEEEENNNNNNNNNDEEEEEEEUUUUUUUUUUURRRRRR WWWWWWWWWWIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
|
|
[edtdd]--Message édité par synokent--[/edtdd] |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ptain... on va faire ses courses a carrouf et y a des voyous qui viennent foutre le waï dans mon bo tomic.. |
wizard31 Transactions (2) | Moi je m'arrete à 1500F sur Toulouse comme indiqué en MP ...
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | et dire qu'on m'a pris la tete pour mon XP 1900+ alors que moi je fournissais la facture --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
[edtdd]--Message édité par wizard31--[/edtdd] |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
y faut etre un prigo-montgallo pr comprendre...c pas dma faute --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
wizard31 Transactions (2) | Mais non mais non, c'est louche moi j'vous dit |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | elle est belle elle est belle ma gef3 ! y a même un super tapis de souris avec ! et le jeu giant ! achhhhèèèèèèète |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | mais non je boude pas...
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
|
|
KuNkS _________Transactions (4) | jeremiah --> je t'ai deja ht une gf3 ... j'attends tjs la lettre de cession |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |