| |||||
| Auteur | Sujet : VDS cable link 2in1 GBA+GBC (page3) |
|---|---|
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Motenai .... |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 00:28:01 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
OBL91 Transactions (0) | je te prends ton cable nokia... mail moi stp. @+ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | donc nous en sommes à:
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | allez pensez à ma femme; mes 18 enfants, mon chien et mon pauvre poisson rouge qui comptent sur vous pour avoir un repas chaud ce mois-ci [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu les gars je deconnais pas au sujet du decouvert --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Chris94 Transactions (0) | peut être intéressé par le gun, ms je vois po lequel c, tu peux m'éclairer ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (0) | il cout encore combien le gun dans le marché actuellement???
|
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 23:07:15 ![]() ![]() |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (0) | sur le lien que t'as donné le gun est à 14$90 soit
|
matos666 Transactions (2) | tu as toujours un boite de protection de gba ??? c la violette transparente ??? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j' ai toujours 5 boites de protection GBA --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Oreste Transactions (3) | Si tu as toujours le gun dreamcast je suis interessé a 150 FF fdp compris (il est a 29$ fdp compris sur Lik-Sang soit environ 220 FF avec la comission de change)
|
matos666 Transactions (2) | combien la boite deja ??? |
nick59 Transactions (0) | il reste des USB ADAPTERS ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | nan y' a plus --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
overburner Transactions (0) |
|
nick59 Transactions (0) |
|
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (0) | Salut Nik166, j'ai bien compris tes explications concernant les frais de port, mais malheuresement je n'ai pas les moyens pour le moment :-(
[edtdd]--Message édité par sloutch--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | tu vendrais une boite protege gba a l'unité ?? ou 2 peut etre ? |
matos666 Transactions (2) | j'en veux bien une |
Chris94 Transactions (0) | TOujorus au meme prix le Gun ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Oreste Transactions (3) |
|
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (0) | eh Nik166, t'as pas vu mes questions, ou tu ne connais pas les reponses ??? |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Oreste Transactions (3) |
|
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | hum nik |
matos666 Transactions (2) | tu aura pas ca par hasard http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1423&
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Question: est-ce que qqn sait si ce bio-gun est compatible avec les jeux de toutes les régions ? Parce que le Gun officiel sega est zoné, il ne marche pas avec les jeux imports |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ps : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (0) | C'est sympa d'avoir repondu a mes kestions Nik166 !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Voodoo5 5500 | VDS JEUX |
| [ VDS IDF ] A vendre - Brocante - | VDS Station meteo (photo) |
| VDS kit watercooling !!! | [VDS] calculatrice graphique CASIO graph 25 |
| VDS moniteur 14 ou 15' Unisys | [VDS] divers ... |
| [VDS] ABIT KT7A | [VDS] Celeron 850 mhz |
| Plus de sujets relatifs à : VDS cable link 2in1 GBA+GBC (page3) | |