Reprise du message précédent :
de koi tu parles toi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HuGoBioS le 12-05-2002 à 16:29:56--[/jfdsdjhfuetppo]
je ne fait que décrire ce que vous parler en mp
ok bonne vente moi je voulait juste savoir honnetement ce que vous faite avec ça si d'après vous cela ne sert à rien. bonne vente
bonne idée ! j'ai dis plsu haut qu'un pote devrait etre interesé, c tout !
J'y comprends rien à vos trucs !
ouai, vous pouvez le dire ici ski va se passer le 13 mai! ou alors MP moi aussi keklun... chui curieu
salut hrmapous alors, t'as trouvé ton écran avec le lien que je t'asi envoié
?
Le 13 mai est passe et rien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tdk04 le 18-05-2002 à 23:32:34--[/jfdsdjhfuetppo]
tu la achete sur le forum ?
viacess 2 et mediaguard 2 mais y a du retard...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryo le 19-05-2002 à 00:31:30--[/jfdsdjhfuetppo]
vi seca2 est pas tout de suite mais ca va pas tarder
le 13 et le 16 mai sont passe et tjrs pas de seca2
vi mais ca viens en espagne ca y est deja
j'ai deja vu des fichier pour seca2 pour une silver c'est juste une question de tps pour que ca ce generalise maximum 3-4 semaine
oui mais ces fichier ne contienne pas encore l'ensemble du bouquet
LeBelge travaille
Faigant et toi tu attend spabien !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tdk04 le 19-05-2002 à 14:25:49--[/jfdsdjhfuetppo]
moi qui pensai etre le seul vilain petit canard
alors ?
alors quoi? si c'est ce que je pense ben ya pas de changements actuellement
Ma question est la suivante : A quoi ça sert ?
à faire mumuse ça gazzzzzzzzzzz
vivi dis donc, ça ne serait pas un outil de pirate informatique ?
chacun fais ce qu'il veut,jsuis tolérant je n'incite personne moi c'est pour celà que je reste vague faut savoir ou on met les papate c'est tout
oué oué oué tu me prendrai pas pour une desfois
les patates, c'est dans la cocotte minute (pas plus de 5 minutes, sinon, ça péte comme du pop corn) ! Dis, dis, on peut faire des YYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CARD avec
c'est quoi une cocotte minute nous c'est feu dbois et chaudron en bretagne bon jvais demonter une machine car je dois poster une mobo sinon je vais me faire tirer les zoreilles
bhe moi je voudrais comprendre mieux De toute maniere une funcard a partir du 13 mai ca te servira plus a "rien".
ben disons que le 13 il devait ya avoir un changement au niveau du codage de certains trucs mais ce n'est pas fait et de toutes façons elle est compatible pas de détail sup,il suffit de fouiller
jl'avais oublié celui là