|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS ou ECH]PIII700E slot 1+radiateur [retiré] |
z0rglub Transactions (0) | salut,
[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 17:20:28 |
-yom- Transactions (0) | contre un cel 400 PPGA ??? |
ben2655 Transactions (0) |
--------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
maxicool Transactions (13) |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Jerome3 Transactions (1) | c'était pas sans prévenir |
maxicool Transactions (13) | non, les versions box ont un dissipateur séparé...
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Jerome3 Transactions (1) | sisi le vendeur a été honnête (je sais j'en ai acheté un aussi ) |
ben2655 Transactions (0) | ECOUTEZ CA!!! UNE VERSION BOX INTEL SAUF QUE C COMPAQ ::::> sans doute la meilleure balque de l'ete!! --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
Jerome3 Transactions (1) | pour info, le topic il est là: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e=0&cache=
[edtdd]--Message édité par Jerome3--[/edtdd] |
geje Transactions (0) | contre un PIII500 ou un céléron 700 ? [edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 19:51:38 |
maxicool Transactions (13) | certes, mais le vendeur n'a jamais dit que le cpu avait un radiateur collé dessus, et que l'on ne peut pas le changer... [edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd] --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
ben2655 Transactions (0) | ouaip en fait il a dis que c t du compaq mais il a pas dis que ca n'irais que sur des cm compaq!! --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
z0rglub Transactions (0) | bon je vois que vous avez retrouvez le topic où je l'ai HT, je ne souhaitez pas descendre le vendeur. Il ne savait pe pas qu'il était tres tres difficile de retirer le rad, mais je rappelle que ce n'est pas impossible, il faut avoir beaucoup de sang froid... c tout. Moi j'ai aps le courage de passer la lame de mon cutter juste à côté des transistor...
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Tu as essayé de l'enlever en faisant tourner le radiateur par rapport au processeur.
[edtdd]--Message édité par Magicien d'Oz--[/edtdd] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
geje Transactions (0) | je le prends à 600F |
z0rglub Transactions (0) | non pour 600 FF c'est pas la peine, je l'ai payé 650 FF sans les frais de ports. ET maintenant je dois m'en racheter un autre, alors vraiment je peux pas le vendre moins cher que ce que je l'ai payé. Mais j'essaie de recontacter le vendeur, mais il répond pas à mon message privé. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
geje Transactions (0) | ben, comme tu veux |
pantouflard Transactions (0) | suis intéressé t mailé |
chadenat Transactions (0) | tu me l'échanges contre mon céléron 400 + des sous ? [edtdd]--Message édité par chadenat--[/edtdd] |
Luke_fr Transactions (19) |
z0rglub Transactions (0) | attendez, pe que Pims peut m'aider pour retirer le radiateur. Je vous averti si la vente continue.
Luke_fr Transactions (19) |
z0rglub Transactions (0) | bon j'ai d'autres possibilités, éventuellement, l'achat d'un PIII 700 E FC-PGA, donc je peux rien dire sur l'échange, je pencherais plutôt pour juste le vendre. MAis Pims va pe m'expliquer comment faire pour enlever ce putain de radiateur, et dans ce cas, je suis désolé, mais je le garde.
z0rglub Transactions (0) | bon ben les gars je suis désolé, finalement sur les bons conseils de Pims, j'ai réussi à virer cette saleté de ventilo, sans utiliser la manière forte (quoique, un peu quand même).
ben2655 Transactions (0) | sacré Compaq ! --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
geje Transactions (0) | Tu vends pas le radia compaq maintenant ? Après tous ces efforts [edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
z0rglub Transactions (0) | avec grand plaisir geje. Je le vends si tu veux.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] hub 8 ports 10Mbps Netgear | [VDS] Divers |
[VDS] Alpha PAL6035 complet | Vds Modem ADSL ECI Ethernet |
[VDS] Jeux Dreamcast originaux ! | Vds TITAN MT1AB |
Vds celeron 566@850 (SL46T Malay). | Vds Gun Sega Dreamcast + 3D Blaster Voodoo 2 12 Mo |
slot A : achete wb | [ACH]Ventirad pour athlon Slot A de bonne qualité en vue d'o/c |
Plus de sujets relatifs à : [VDS ou ECH]PIII700E slot 1+radiateur [retiré] |