heu le black album en DVD c de la carotte enorme ... c pas de la zik juste un peu de une année et demis avec metallica un peu d'interview recente un peu de clip et hop voila 130frs dans ta gueule ...
sinon moi perso load / reload, je kiffe mechant c certes pas du tout le meme style mais c un style que j'aime vraiment.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
bah ouais pour les DVD je pense que c un fake ... enfin refile moi l'url je serais curieux de voir ca, mais a ma conaissance il existe rien de tout ca .. ou alors presser a HK
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
bah c trop cher pour ma bourse, je viens d'acheter un cd cet apreme et une compact flash!
j'ai pklus de sous!
a moins que tu ne me paye une partie du DVD de métalicca (même si j'aime pas) maisparce que c uen belle éalisation et que je veux voir ce que ça donne le multi angle!