| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] PC presque complet i810 tout intégré, 1x256mo, DVD, D7, ATX235W| Auteur | Sujet : [VDS] PC presque complet i810 tout intégré, 1x256mo, DVD, D7, ATX235W |
|---|---|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 07:27:14 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
reyan Transactions (0) | Bonjour les gars, j'ai pas encore reçu le Celeron 600 de Calombric, faut geler cette vente tant que j'ai pas le CPU. |
|
reyan Transactions (0) | Hé hé, standby... [edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd] |
reyan Transactions (0) | Tableau frais de la Poste (Copyright La Poste) ajouté... |
|
reyan Transactions (0) | Ma balance électronique affiche un poids de 11,4 kg pour le PC sans les câbles ni CD et sans le carton d'emballage rembourré avec mousses.
[edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd] |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | moi c'est tjrs la meme chose, je suis d'accord pour les 2 offres sans dd |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 17:05:55 ![]() ![]() |
reyan Transactions (0) | Oui, la doc est ici, je la met d'ailleur dans l'annonce :
|
reyan Transactions (0) | Mon choix se ferait à priori éventuellement pour une vente sans disque dur...
|
cardinaldebiere Transactions (0) |
|
|
cardinaldebiere Transactions (0) | je suis chiant, mais c'est légallllllllllllll |
reyan Transactions (0) | Pas de violence les gars |
cardinaldebiere Transactions (0) | c'est comme highlander, il ne doit en rester qu'un... |
cardinaldebiere Transactions (0) |
|
|
cardinaldebiere Transactions (0) | ouais mais je vais lui l'envoyer de suisse, pas du quebec, par contre tu pourrais me filer ton adrese stp |
|
reyan Transactions (0) | Pas de précipitations, on échange aucunes adresses tant que j'ai pas le CPU !
|
|
reyan Transactions (0) | Oula Cardinaldebiere, un argument de choc présenté par Jeje86 qui n'a pas tort |
|
reyan Transactions (0) | Hé hé, je passe un message pour les autres qui nous regardent :
|
cardinaldebiere Transactions (0) | payer en FF pas de problème, mais ce ***** de jeje vient de me tuer en surencherissant....
|
reyan Transactions (0) | Il n'a pas surenchéri, il a juste ajouté le prix du port correspondant à cette configuration :
|
|
cardinaldebiere Transactions (0) | bon on en est ou maintenant? |
|
reyan Transactions (0) | Salut les gars, des nouvelles de Calombric, le mec devant m'envoyer le Celeron 600, il a reçu mon chèque, mais il attend de recevoir le piii 1ghz de Djangolefou avant de m'envoyer le Celeron 600 sinon il n'a plus de pc. Il dit qu'au pire il l'envoi lundi promis...
|
|
reyan Transactions (0) | Hé hé, quel bordel oui !
[edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd] |
|
reyan Transactions (0) | Sans solution alors |
|
reyan Transactions (0) | Si rien ne se passe d'ici ce soir, j'annule tout ici. |
|
reyan Transactions (0) | La vache ! avec le port de 100F, au lieu de 1000F pour l'ensemble, tu passes à 650F sans dur, ni CPU avec radiateur !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] PC presque complet i810 tout intégré, 1x256mo, DVD, D7, ATX235W| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HP 48 G | [VDS] lecteur CDsony 52x ou ech contre un jeux Gba |
| [VDS] EPOX 8K7A+ | [VDS] Vds EPOX 8K7a+ /!\ 950F /!\ |
| [VDS] Creative Voodoo II 12Mo PCI... | [VDS] Graveur CD-R PLEXTOR 4x UltraPlex 4x12x USCSI |
| VDS modem OLITEC.... | VDS abit bh6 + celeron 400 + ventil = 400 balles port inclus |
| [VDS] Peltiers 122W potted - 250frs | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC presque complet i810 tout intégré, 1x256mo, DVD, D7, ATX235W | |