Je vends : un dat hp surestore tape 2000 2/4 + 5 cartouches : 30 ? 1 alim 300 w un modem ADSL speedtouch usb d'alcatel : 50 ? Un cdrom SCSI 4x tiroir extractible Pionner marche nickel : 10 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par axl the mux--[/jfdsdjhfuetppo]
les deux alim pour 20 ?
Description de la 250 par ce que je l'ai sous les yeux : Alors voila la description : alim CWT 235 W max Voltage : 115/230 Current : 6A/3A Frequency : 60/50 hz MAX DC: +3.3 +5 +12 -12 -5 +5SB OUTPUT: 14A 22A 8A 1A 0.5A 0.1A Elle date de nov 97 Elle a un énorme ventilo jamicon dessous derriére une grille. Relativement silencieuse. 4 connecteurs à HD 2 // / Floppy. une 250w noname vaux 15 ? à montgallet donc 10 ? et c'est bon.
30 ? et elles sont à toi toutes les 2. Ca te va ?
CD rom SCSI à combien ?
15 ? ca te va ? Parfait pour lire MP3 et DIVX
"un dat hp surestore tape 2000 2/4 + 5 cartouches " ça fait quelle capacitée? SCSI? quel prix?
15? pour un 4x !!!!
axl , oubli çà va te co^té plus cher en fdp a+
L'alim, c pas celle que je t'ai achetée avec le boitier pour la semaine prochaine ?
Je veux bien l'alim 250 W pour 10 ?
Exact j'ai merdé, désolé picha. Pas de pb elle est pour toi je te la réserve. Et je t'envoie des photos de la tour dés que je peux
ca fait 2 g en normal et 4 Giga en compresser. Livré avec cable et terminaison. 30 ?
alors 10 ? mais dernier prix.
Combien l'alim 300 W?
20 ? pour l'alim 300 W.
Trop cher.
c'est donc du externe SCSI2?
oui externe scsi 2
ok j'achète si fdpin
on partage les frais de port parce que c'est super lourd ! ca te va ?
y'en à pour combien de ports? Tu est d'où au fait? (moi Nancy)
Paris. Pour les frais je sais pas je peux aller voir si tu veux.
C'est une idée oui si ça ne te gêne pas. On sera fixé comme ça...
ok j'essaie demain.
j'ai un acheteur potentiel à 30 e sur Paris donc il est prioritaire à mes yeux. Je te tiens au courant.
salut! je suis l'acheteur potentiel à 30 e sur Paris ...donc appel moi meme maintenant sinon demain ....je suis de drancy et toi ? @+
SI axl the mux ne baisse pas, j'ai une 300W noname, MAIS si tu es dans le sud uniquement! trop lourd pour expedier c'est pas gagné!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34--[/jfdsdjhfuetppo]
bon moi aussi chuis un autre acheteur potentiel pour le dat Même pas potentiel d'ailleurs, je suis acheteur tout court, je suis de Paris aussi, enfin du 78. Dis moi si c tjrs en vente
il est réservé à coolman mais s'il se désiste je te le garde
ok merci