un pentium 100 avec un rad passif 64mo de ram edo en 4 barrettes -> vendu une extension de 512ko de cache marque DIGITAL (=compaq) -> vendu sur paris sinon ca vaut pas le coup avec les ports...(sauf si vous vous debrouille avec )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben_ty--[/jfdsdjhfuetppo]
Bah alors mes vieilleries interesse personne?
si tu les donnes presque ca peux, sinon: bonne vente
bah c clair que je demande pas grand chose...
moi je dois en proposer encore moins (le cm + le pross je vais direct les jetter)...
jvoudrais pas être malpoli en te donnant un prix
bah, kes ki t'interesse?
la ram + peut être le hd.
bah tu prend le plus interessant!! mais bon , j'en sais rien ... d'apres ce que je vois dans d'autre post, je te dirais 40? pour la ram et le HD...
Tu vois, c'est pouca que j'ai pas annoncé de prix ! En fait la ram j'ai deja 48, et le hd ce serait mieux, mais enfin... Donc ca aurait été du beurre dans les epinard, mais je met pas ce prix la.
bah je c pas mais je pense que c a peu pres le prix nan?? enfin si tu a 48 de ram il te reste pas assez de slot pour mettre les 4 barrettes que je vends?
et a la place tu crois que ca peux marcher
j'ai des doutes!!
et alors, j'en rajoute une couche!!
8? le Hdd 853Mo Western si nickels les clusters
ca fait 50f ca nan?? bah oui... et normalement il est nickel je verifirais
fais moi signe avant samedi
ok, je t'envoie un mp
la ram chu ptet interesé .. combein ?
il est où le MP
Pour la ram, dit ton prix amg, et on voit... sinon, cycomiko je t mp...
1?
bah nan, ca vo meme pas le coup de se bouger!!, si tu veux en cherchant, je doit encore avoir 2*16... et un pentium 90 et une mobo pour ca...
bah en fait sur la CM de ma grand mere 4*8 ca marche po ... dc je voudrai essayer 4*16 mais si c trop cher ..
mdr!! bah dit moi combien tu veut y mettre