| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VDS carte de décompression MPEG2 et filtre écran 17pouces |
asterix07 Transactions (0) | La carte de décompression est une real magic hollywood+, c'est une version boite avec tous les cables, garantie encore un ou deux mois.
|
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 20:42:39 ![]() ![]() |
asterix07 Transactions (0) | Up! C'est du matériel neuf : la carte n' servie qu'une fois (donc elle marche!), prix d'achat de la carte 490FRF. |
asterix07 Transactions (0) | Suite à des question par email : Oui une carte MPEG2 à une sortie TV, c'est même LA carte qui donne la meilleure qualité de rendu possible (c'est PARFAIT) sur tout écran télé.
|
asterix07 Transactions (0) | Pour les petites configs: la décompression est matérielle donc pas de pb |
ben2655 Transactions (0) | elle es un peu cheros ..tu peut pas faire un peu mieux??? je suis sur paris |
asterix07 Transactions (0) | up |
masterx Transactions (33) | je te dit qu'a ce prix là tu ne vendra jamais !
|
Gargamel Transactions (12) | Je prends le filtre d'écran à condition qu'il soit de qualité (pourquoi tu le vends ?).
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je me mets derriere Garga pour le filtre. Si il en veut pas je le prends. As tu une url ?? |
Gargamel Transactions (12) | Oh oui, Olimou, grand fou, j'aime te sentir derrière moi ! |
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 11:22:31 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Oui mais y'a quand même un filtre entre nousss:ouch: |
asterix07 Transactions (0) | Salut,
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
asterix07 Transactions (0) | voici le prix de ma carte MPEG2 chez Eurisko:ss |
asterix07 Transactions (0) | puré , je viens de comprendre pour les liens : pas besoin de taper de l'html, c'est totomatique! Totomagique ce forum !ss:lol: |
ZogZog Transactions (2) | Salut
|
asterix07 Transactions (0) | Trés bonne question : du coup je suis allé voir dans la boite et je viens de m'appercevoir d'une grosse gaffe que j'ai faite: j'ai envoyé les cables avec un carte wintv que j'ai vendu par la poste ! En plus ils ne s'daptentent pas !
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | On en est où pour le filtre ?? |
ben2655 Transactions (0) | sans les cables elle vo plus grd chose ta carte...lol
|
Gargamel Transactions (12) | asterix07 > tu peux me mailer ton tel et tes coordonnées, qu'on s'arrange ce week end pour le filtre stp |
Gargamel Transactions (12) | euh... y a qqun ? |
asterix07 Transactions (0) | Ben, c'est juste que quand on fait une transaction mano-mano, on vérifie ensemble et c plus facile de se retrouver si problème ! |
asterix07 Transactions (0) | Mon filtre est vendu et gargamel va me détester à juste titre car je l'ai vendue à mon voisin qui est passé hier soir chez moi et qui s'est écrié : "un filtre ? Il faut que j'en achète un..."
|
asterix07 Transactions (0) | Sinon, je vais certainement récupérer les cables pour la H+ !
|
ben2655 Transactions (0) | je suis d'accord avec toi mais si le gars a qui tu le vends n'a jamais vu de carte h+ ni de cable ce qui etait mon cas il ya un an et bah il peut pas savoir... c a toi de verif ce que tu mets ds la boite... sur ce, revois encore un peu ton prix et n'oublie pas que t'as un decouvert... |
asterix07 Transactions (0) | Ben, pour toi ça sera 50Frf de plus , non mais !
|
asterix07 Transactions (0) | Pour ben c'est donc 420ss:p, et 370 pour les autres.
|
asterix07 Transactions (0) | Donc carte MPEG2 real magic Hollywood plus avec tous ses cables et driver à vendre à partir du 10 février ! |
asterix07 Transactions (0) | Donc carte MPEG2 real magic Hollywood plus avec tous ses cables et driver à vendre à partir du 10 février ! |
Gargamel Transactions (12) | Ca va pour cette fois,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds Ram, achete CM, CV et Proc | Vds ATI rage pro turbo agp |
| [Vds] Jeux Dreamcast Originaux | Vds PII400 + Ventilo GlobalWin VOS32 |
| AV ATHLON + Carte Mere + Memoire | VDS Pc portable |
| Vds modem olitec speed'com 2000 | Vds 2 Barette 64 Mo PC 100 |
| [ACH] Carte ASUS 1394C | Vds barettes de 4MO en 8bits introuvable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : VDS carte de décompression MPEG2 et filtre écran 17pouces | |