|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS duron700@1130 + geforce DDR elsa (S.TV). !!!! |
el_boucher Transactions (0) | voila , je vends un duron 700@1130...(voltage 2.14volt,watercooling).
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 10:52:23 |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | marchent po ou plus? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Mastic84 Transactions (142) | Elle était pas grillé la DDR |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | j'ouliais:
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
el_boucher Transactions (0) | ben, jai dit : "chez moi, les 2 marchaient , et now , les 2 ne marchent plus"... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | (si les 2 marchaient , ca serait po ce prix...rassurez vous... ) --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | t'es sur paris? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
el_boucher Transactions (0) | lyon ! ( mais la poste , ca existe ! ) --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | Je vous préviens , si ca marche pas chez vous non plus , faudra pas vous plaindre !!!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | pour la carte + le proc ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 11:06:54 |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ouais ben non
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
el_boucher Transactions (0) | ca tempeche po de tester ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | pour 100f fdp compris, je veux bien avoir 2 porte cle! |
el_boucher Transactions (0) | 100fr port non compris , cest OK !
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | avec la geforce , y a la boite ou pas ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | la geforce c facile tu la fais changer chez elsa tu en une neuve dans une semaine et rulezzzzzz |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | a mon avis s'il l'a pas fait c'est que il n'a plus la facture ou autre... a moins qu'il ny' avait meme pas penser! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ça marche meme sans facture il sont top chez elsa j'en une toute neuve dans mon pc depuis 4 mois |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | mais arrete, tableix, si tu continue, je ne vais jamais l'avoir mon porte cle Geforce! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'avais perdu la facture et mon revendeur a fait faillite je leur explique tous ça que gt fidele à leur marque et que je montais souvent des opc pour la famille et amis .....en etant sympa au tel ils m'ont demandé un fax pour mettre dans leur dossier puis m'ont donne le feux vert pour un echange g envoayé la bete et trois jour plus tard un cg toute neuve livre par coursier et un lettre de remerciement (pour ma confiance ) en prime et encore g pas eu de pot car ils avait encore des x2 sinon le gars du sav me donnait un modele au dessus [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
pancho Transactions (0) | chuis preneur aussi apres tout le monde... |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | oula oula! y a du monde au portillon! dans ce cas, je dis DEUZ toucher terre! |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | faut que joce ajoute une fonction au forum achats, genre "prenez un ticket" --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
el_boucher Transactions (0) | oula , ya du monde !!!
el_boucher Transactions (0) | pour le duron : je c plu si jai la facture ou pas , je ne crois pas...en tou K , bonne chance pour le fer marché : cetait kan meme un trop bon duron : 1133 , sans peltier , ni radiateur... ( il etait monté a 1185 avec de leau froide...arf .. nostalgie...). --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | et la geforce t'as la facture? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
el_boucher Transactions (0) | nope , pas de facture pour la geforce : jai les 2 notices par contre ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | neanmoins pour la geforce y a le carton ou c'est oem ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) |
el_boucher Transactions (0) | jai envoyé un mail , mais jai pas eu de réponse , jai parlé a Tableix tt a lheure sur ICQ , il ma dit ce ke je devais faire...jessairais de telephoner lundi au service SAV...on verra bien ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ouais donc si t'arrives a la faire echanger, y a pas de probleme je prends la carte neuve et le dudu a 150fr
el_boucher Transactions (0) | si jarrive a la fer changer , les prix riskent detre qq peu modifiés... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | ah ben non alors --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | C pas cool! |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | tu sais quoi?
el_boucher Transactions (0) | regardez les..... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le |