Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [VDS] 1*256mo DDR hynix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] 1*256mo DDR hynix

n°925503
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:50:11  profilanswer
 

voila, ayant trouvé de la pc2700, je vends celle-ci.
 
C'est une Hynix 256mo DDR pc2100 qui tient le 133 Cas 2 2522 facile.
Elle tient a + de 160 sur epox(testée). [:vinz416@school]  
 
Vous savez tout alors maintenant propalez.
 
Livrée en 48h chez vous des reception du cheque.
Vente au plus offrant et en évitant de commencer a 1? [:theblob]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 14:50:11  profilanswer
 

n°925508
moss670
gmofw
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:51:05  profilanswer
 

55?

n°925512
Mastic84

Transactions (132)
Posté le 18-04-2002 à 14:51:45  profilanswer
 

Comme j'ai pas de thunes pour l'instant je te proposerais 30? sachant qu'elle se vendra dans les 65? FDP in mais ca te fera un Up! n'est ce pas. Par contre si personne ne te proposes plus elle sera pour moi à ce prix, 30?  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastic84--[/jfdsdjhfuetppo]

n°925518
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:53:06  profilanswer
 

Dis donc coco, c'est ma réponse sur ton ancien topic qui t'as pas plu ?
C'est pour ça que tu a effacé tout le topic ?
 
J'en conclue qu'en plus d'être un peu con, tu n'aime pas perdre la face ?

n°925533
Mastic84

Transactions (132)
Posté le 18-04-2002 à 14:56:48  profilanswer
 

Pas d'insultes sur le Forum svp, même si elle sont dans le DICO  :D .
 
Zen .... please.

n°925534
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 14:58:36  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

Dis donc coco, c'est ma réponse sur ton ancien topic qui t'as pas plu ?
C'est pour ça que tu a effacé tout le topic ?
 
J'en conclue qu'en plus d'être un peu con, tu n'aime pas perdre la face ?  




t'es gentil ta grosse merde tu l'effaces parce que en plus de me prendre la tronche, tu me pourris un nouvo topic!
 
ta reponse, j'y ai repondu quelques minutes apres toi hier soir, alors laches moi un peu!
Si t'as pas accepté mes premieres excuses, tu peux aller te faire enc*** profond!
dommage que j'ai deleté les 2 topics en question, j'aurai bien aimmé que les autres forumeurs puissent voir le casse-burnes que tu es

n°925546
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:01:30  profilanswer
 

Navré d'avoir heurté ta sensibilité, mais il n'y a rien qui m'énerve plus que les gens qui ne lmaissent pas le droit de réponse aux autre.
 
Remarque rien d'étonnant à cela puisque jerme34 ne les lit pas, les réponses des autres, et que cela l'amène à prendre des engagements multiples et contradictoires.
 
En plus ce n'était même pas un problême, juste à peine un quiproquo et ca se termine bêtement en animosité.
 
Dans tous les cas,ce topic ne va pas faire long feu je pense, et c'est certain que je ne vais pas poursuivre le débat ni sur ce topic, ni sur un autre, parce que j'ai autre chose à faire.

n°925549
Mastic84

Transactions (132)
Posté le 18-04-2002 à 15:02:06  profilanswer
 

Bon Jerme34 pour faire simple et rapide quelque soit les raisons qui vous poussent toi et ptitrat tu peut très bien préciser que ce dernier est cordialement dispensé de poster dans ton topic.
 
Après le reste ne nous regarde pas, ok ptitrat. Ca commence à être lourd les pourrissages de Topic, si chaque fois qu'une transaction se passe pas comme vous le voulez bin vous évitez les Topics du gars. Il y a assez de Forumeurs ici avec différentes transactions pour tous.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastic84--[/jfdsdjhfuetppo]

n°925552
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:02:26  profilanswer
 

mastic84 a écrit a écrit :

Pas d'insultes sur le Forum svp, même si elle sont dans le DICO  :D .
 
Zen .... please.  




quand tu as a faire a des gens comme ça, tu ne peux pas garder ton calme non!

n°925554
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:02:42  profilanswer
 

jerme34 a écrit a écrit :

 
 
ta reponse, j'y ai repondu quelques minutes apres toi hier soir, alors laches moi un peu!
 
dommage que j'ai deleté les 2 topics en question, j'aurai bien aimmé que les autres forumeurs puissent voir le casse-burnes que tu es  




 
Tiens oui ca m'interresserais de savoir ce que tu as répondu, d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 15:02:42  profilanswer
 

n°925602
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:11:09  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

Navré d'avoir heurté ta sensibilité, mais il n'y a rien qui m'énerve plus que les gens qui ne lmaissent pas le droit de réponse aux autre.
 
Remarque rien d'étonnant à cela puisque jerme34 ne les lit pas, les réponses des autres, et que cela l'amène à prendre des engagements multiples et contradictoires.
 
En plus ce n'était même pas un problême, juste à peine un quiproquo et ca se termine bêtement en animosité.
 
Dans tous les cas,ce topic ne va pas faire long feu je pense, et c'est certain que je ne vais pas poursuivre le débat ni sur ce topic, ni sur un autre, parce que j'ai autre chose à faire.  




 
 
alors, d'accord pour reprendre notre calme.
Mais avoue quand meme, que des que j'ai vu ton 1er post ou tu me traitaids d'abuseur, j'ai contacté tatwoo, immediatement pour lui expliquer qu'il y avait eu un probleme et je te l'ai notifié de plus!
mais depuis tu as decidé de me pourir les topics a tour de bras, ma foi vas-y si tu crois que ça c'est intelleigent!
 
Pas une seule fois je t'ai empeché de repondre a mes posts, dans lesquels je reconnaissait mes tords a chaques fois et ou je m'excusais en plus!
 
Et enfin, si j'ai deleté les precedents topics, cetait pour refaire un topic propre tout simplement!(merci de ta contribution)
 
Et je vais meme refaire celui-ci, parce que je n'ai plus une mais 2 barettes a vendre!
alors surtout ne crois pas que c une nouvelle fois pour te fuir, et je meme laisser celui-ci quelques temps pour que tu puisses t'en rendre compte!
 
maintenant si tu interviens sur l'autre, que ce soit pour dire 60? au moins [:theblob]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [VDS] 1*256mo DDR hynix

 

Sujets relatifs
[VDS] lecteur dvd-rom BTC ?x ?x mais marche nickel....vds DDR pc2700 kingmax
[VDS] Kit watercooling Dangerden/Black Ice Extreme pour CPU AMD/P4[VDS] Abit KT7 RAID+ ATHLON 800+ 768Mo SDRAM
[VDS] Abit SA6-R + PIII 733 + 256Mo[VDS] 256MO DDR PC2100 et Radeon7500 BBA boite (VENDU)
[VDS sur Paris] Volant MS precision racing wheel 20 ?[VDS] topic clos
[ VDS ] celeron 500 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 1*256mo DDR hynix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR