|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GF 256 DDR ASUS |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | wala no facture no garantie mais marche nikel, ventilo décrassé ya 1 semaine
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 22:55:48 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est merveilleux !
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Salut.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 35? ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule Transactions (34) | ça vo meme po 1? ce truc Message édité par pierrotlemaboule le 02-08-2002 à 23:41:09 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 23:42:04 |
o-0-o Transactions (15) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Euh... ouais.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | pierrotlemaboule -> --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
des clones de Ken --------------- www.wizit.fr |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | AMG
ca depend, c kan le spectacle du chato ds ta ville ? jy V tt les ans ou preske
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | MDR!
la cg ou le spectacle ? --------------- www.wizit.fr |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | lol un peu des deux peut etre --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
^^
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Non , t'as fait un juste prix, c pas le problème du prix en fait... c que la carte est cool pour une p'tite config mais là, c pour mon p'tit frère, pour qu'il puisse jouer et arreter de me faire chier en disant que ça rame, c pour ça que j'hésite en fait. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | si ça peut te consoler mon ancienne geforceDDR 7000 à 3dmark 2000 |
boarf elle é pas si mal
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Duron 1.2 il est tout neuf de ce matin. c cool ça m'a couté que 200? avec 256mo de Sdr --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | si ça peut te consoler mon ancienne geforceDDR 7000 à 3dmark 2000
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | si t'as un 1.2 ça va faire à peu près comme sur mon pc
Message édité par karamazov le 03-08-2002 à 00:09:08 |
sur doom 3 mem ma ti va avoir du mal --------------- www.wizit.fr |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ok ça roule! Je prends --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Je passe en mp
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Et c pas les tests qui m'ont convaincu, c'est ta bonne bouille
Message édité par lt_pi-k_kiki le 03-08-2002 à 00:13:45 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |