| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VDS DC |
Aesthetics Transactions (1) | Bon alors je vends une dreamcast avec 4 jeux originaux dont sonic 2, soul calibur, Phantasy Star Online et Confidential Mission + 2 manettes + 1 carte memoire + pistolet
|
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 19:14:20 ![]() ![]() |
axl the mux Transactions (4) | Intéressez par le pistolet seul.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Aesthetics Transactions (1) | je prefererai vendre le lot |
yuck Transactions (0) | aesthetics> t'as dévalisé un darty ou koi?? Dc, md, pc, écran....
|
Aesthetics Transactions (1) |
|
yuck Transactions (0) | nan 250 la console! pas le tout!
|
Aesthetics Transactions (1) | bah c t pr dire ke t avais du bcp fumer pr me proposer 250f pr le tt lol
|
yuck Transactions (0) | j'fume pas de tabac! désolé |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 20:30:40 ![]() ![]() |
carlcoxxx Transactions (5) | 251 fr, c'est honnete nan? |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
|
carlcoxxx Transactions (5) | bon ben 251.50 fr, fdp in, mais c'est bien aprce qu c'est toi |
Aesthetics Transactions (1) | roo merci c gentil ça t vraiment un superbe ami toi |
carlcoxxx Transactions (5) | sisi, encore moi lol |
Aesthetics Transactions (1) | lol a peine repondu il est deja la |
carlcoxxx Transactions (5) | toujours la, et mon offre tiens toujours. |
zirkan Transactions (0) | combien tu vends le lot??? |
Aesthetics Transactions (1) | je c pas propose un prix
|
carlcoxxx Transactions (5) | bon ben , ce soir chuis généreux et je suis de bon poil, alors 252.50 fr, fdp in, dernier mot. |
zirkan Transactions (0) | 500fr sans les jeux et le pistol..... |
Aesthetics Transactions (1) | ouiinnn alors fo trouver kelk1 pr les jeux et le pistol |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | Tu voit, t'aurai du me la vendre quand je te le demandais --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
zirkan Transactions (0) | 500fr ?? c bon??? |
carlcoxxx Transactions (5) | hey, moi je te prend [#e21c00]le tout a 252.50 fr, nan mais imagines l'affaire!!!!!!!. |
Aesthetics Transactions (1) | ms y va s arreter le bougre |
|
zirkan Transactions (0) | sinon le lot c combien ??? |
carlcoxxx Transactions (5) | moi, les jeux + pistolé+ console, a bon aller 253 fr, mais la je cherche au fond de mes poches, avec tes conneries, comment je vais acheter le pain demain mwa? |
|
|
carlcoxxx Transactions (5) | ro le vilain? un pitit croissant demain? |
carlcoxxx Transactions (5) | 253.50, en me privant de petit dej demain matin, adjuger vendu , j'envois le cheque demain, merci a+. |
zirkan Transactions (0) | 500Fr pour le reste tu vois si tu peux le vendre a mon avis tu devrais pas avoir de problème,mais donne moi une réponse svp.. |
Aesthetics Transactions (1) | ms c pas vrai vs lui avez filez koi a bouffer |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | moi je vend quelque jeux DC pour ceux que ça interesse
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
|
carlcoxxx Transactions (5) | des centimes.................. lol, bon sérieusement, 253 fr, et je viens la cherchée, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |