| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] 2*128 Mo CRUCIAL DDR 2100 | 
cognacboy Transactions (0)  | Rien d'autre a dire, elle ne sont ni ECC ni Registered.
 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.  | 
Publicité  | Posté le 25-02-2002 à 19:36:07   ![]() ![]()  | 
cognacboy Transactions (0)  | Je suis ferme sur le prix, vraimment j'ai bessoin de 75?.
 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.  | 
titi14518 Transactions (0)  | 70? sur paris   | 
cognacboy Transactions (0)  | Ah on s'en rapproche grave, 75? et je te l'amene chez toi dans paris, si c pas trops loin, moi je suis dans le 15eme --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.  | 
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1)  | c quoi les puces.... tu as un peu plus d'infos dessus ?  | 
cognacboy Transactions (0)  | 

cognacboy Transactions (0)  | Moi je suis a 140 tous a fond en 2.8 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.  | 
titi14518 Transactions (0)  | je suis dans le 15eme egalement   | 

Publicité  | Posté le 25-02-2002 à 22:51:59   ![]() ![]()  | 
cognacboy Transactions (0)  | Mias a mon avis n'en espere pas plus. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.  | 
djakette[zerezo] Transactions (0)  | Je fais 175 de bus en cas2 tout a fond avec 2x128mo de crucial a 3.2V sur epox 8kha+.
  | 
titi14518 Transactions (0)  | 70? dernier prix   | 
cognacboy Transactions (0)  | Bonne nuit, on voit ca demain. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.  | 
titi14518 Transactions (0)  | ok  a+   | 
titi14518 Transactions (0)  | je suis toujours la a 70? les deux dans le 15eme   | 
cognacboy Transactions (0)  | Ok je note. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.  | 
cognacboy Transactions (0)  | Bon on va faire simple, c 72.5?, a venir chercher lundi soir, ok??? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.  | 
titi14518 Transactions (0)  | 70? c deja bien   | 
cognacboy Transactions (0)  | attend moi j'essaye de trouver un terrain d'entente et toi tu reste bloquer pour 2.5?, moi j'en ai rien a battre de 2.5? tu pense bien, mais c une questiopn de principe.
titi14518 Transactions (0)  | Zen   | 

felino Transactions (0)  | salut,
  | 
cognacboy Transactions (0)  | De suite c pas possible car j'ai pas encore ma ram de remplacement, mais lundi soir c OK sans probleme.
titi14518 Transactions (0)  | ben non je proposais 70?, t acceptais ou pas c est tout, pas question d etre butté. J avais pas envie de mettre plus c est tout.
  | 

felino Transactions (0)  | en gros j'ai besoin de 128 au minimum pour faire tourner ma machine... les autres peuvent venir quand tu auras la tienne...
  | 

felino Transactions (0)  | je suis en banlieue... est-ce que tu peux etre aux halles... la ligne 4 vient de montparnasse... nous pouvons nous retrouver devant la fnac du forum ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par felino--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
felino Transactions (0)  | parceque montparnasse cela me fait vraiment loin de chez moi... genre je perds une heure !  | 

felino Transactions (0)  | je suis aux halles.
  | 
felino Transactions (0)  | remarque si tu as le courage de rouler jusqu'a saint germain en laye ce soir, jepeux y etre... mais j'ai pas de voiture pour le moment... sinon faut emprunter !  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Routeurs + KVM + CG] | [VDS] Mémoire Sdram 128mo PC133 | 
| [VDS] plein de trucs (config complete) | [Urgent][VDS] Enceintes Hercules XPS 210 Etat neuf | 
| [VDS] Switch Imprimante [15?] | [VDS] DD IBM 36950 SCSI ULVD 160 10000 tr 36,9 Go | 
| [VDS ou ECHANGE]256mo DDR pc 2100 CRUCIAL ECC REGISTRED | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2*128 Mo CRUCIAL DDR 2100 | |