|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2*128 Mo CRUCIAL DDR 2100 |
cognacboy Transactions (0) | Rien d'autre a dire, elle ne sont ni ECC ni Registered.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 19:36:07 |
cognacboy Transactions (0) | Je suis ferme sur le prix, vraimment j'ai bessoin de 75?.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
titi14518 Transactions (0) | 70? sur paris |
cognacboy Transactions (0) | Ah on s'en rapproche grave, 75? et je te l'amene chez toi dans paris, si c pas trops loin, moi je suis dans le 15eme --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | c quoi les puces.... tu as un peu plus d'infos dessus ? |
cognacboy Transactions (0) |
cognacboy Transactions (0) | Moi je suis a 140 tous a fond en 2.8 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
titi14518 Transactions (0) | je suis dans le 15eme egalement |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 22:51:59 |
cognacboy Transactions (0) | Mias a mon avis n'en espere pas plus. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
djakette[zerezo] Transactions (0) | Je fais 175 de bus en cas2 tout a fond avec 2x128mo de crucial a 3.2V sur epox 8kha+.
|
titi14518 Transactions (0) | 70? dernier prix |
cognacboy Transactions (0) | --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | Bonne nuit, on voit ca demain. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
titi14518 Transactions (0) | ok a+ |
titi14518 Transactions (0) | je suis toujours la a 70? les deux dans le 15eme |
cognacboy Transactions (0) | Ok je note. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | Bon on va faire simple, c 72.5?, a venir chercher lundi soir, ok??? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
titi14518 Transactions (0) | 70? c deja bien |
cognacboy Transactions (0) | attend moi j'essaye de trouver un terrain d'entente et toi tu reste bloquer pour 2.5?, moi j'en ai rien a battre de 2.5? tu pense bien, mais c une questiopn de principe.
titi14518 Transactions (0) | Zen |
felino Transactions (0) | salut,
|
cognacboy Transactions (0) | De suite c pas possible car j'ai pas encore ma ram de remplacement, mais lundi soir c OK sans probleme.
titi14518 Transactions (0) | ben non je proposais 70?, t acceptais ou pas c est tout, pas question d etre butté. J avais pas envie de mettre plus c est tout.
|
felino Transactions (0) | en gros j'ai besoin de 128 au minimum pour faire tourner ma machine... les autres peuvent venir quand tu auras la tienne...
|
felino Transactions (0) | je suis en banlieue... est-ce que tu peux etre aux halles... la ligne 4 vient de montparnasse... nous pouvons nous retrouver devant la fnac du forum ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par felino--[/jfdsdjhfuetppo] |
felino Transactions (0) | parceque montparnasse cela me fait vraiment loin de chez moi... genre je perds une heure ! |
felino Transactions (0) | je suis aux halles.
|
felino Transactions (0) | remarque si tu as le courage de rouler jusqu'a saint germain en laye ce soir, jepeux y etre... mais j'ai pas de voiture pour le moment... sinon faut emprunter ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Routeurs + KVM + CG] | [VDS] Mémoire Sdram 128mo PC133 |
[VDS] plein de trucs (config complete) | [Urgent][VDS] Enceintes Hercules XPS 210 Etat neuf |
[VDS] Switch Imprimante [15?] | [VDS] DD IBM 36950 SCSI ULVD 160 10000 tr 36,9 Go |
[VDS ou ECHANGE]256mo DDR pc 2100 CRUCIAL ECC REGISTRED | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2*128 Mo CRUCIAL DDR 2100 |