|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS plus ;) DVD Creative 12X + carte décompr. DXR-3 : VENDUE !! |
Laurent_g Transactions (0) | Vds en France
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 13:15:02 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
metaliser Transactions (6) | t'as vraiemment payer ce prix la ! |
Laurent_g Transactions (0) | Oui Facture ISE-STORE à l'appui |
Laurent_g Transactions (0) | Voici le test jeuxvideo.com du jeu : [edtdd]--Message édité par Laurent_g--[/edtdd] |
Laurent_g Transactions (0) | Honnêtement la carte DXR3 c'est un bijoux ! (elle est neuve je le rappelle). Elle procure une excellente sortie TV qui est de qualité équivalente aux lecteurs DVD salon voir mieux ds certains cas. Elle décode sans aucun problème l'AC3 en hardware. [edtdd]--Message édité par Laurent_g--[/edtdd] |
Laurent_g Transactions (0) | J'oubliais : le tout est livré avec une TELECOMMANDE INFRAROUGE (très petite, format carte de crédit) et son récepteur à brancher sur le port SERIE.
[edtdd]--Message édité par Laurent_g--[/edtdd] |
Laurent_g Transactions (0) | up |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | C'est un bon deal |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 23:13:09 |
Laurent_g Transactions (0) | up |
auvergnat Transactions (0) |
|
|
auvergnat Transactions (0) | C'est une offre super intéressante surtout au moment des fêtes. Si je n'avais pas ma Radeon qui décode en hard je l'aurais pris. Mais bon, je ne vais pas faire double emploi non? |
|
auvergnat Transactions (0) | Tu sais que tu me tente en fait...
|
|
auvergnat Transactions (0) | [mode pub façon télé achat on]
|
auvergnat Transactions (0) | sérieusement je l'ai vu tourner sur un P!! 266 il y a 2 ou 3 ans et c'était bluffant. L'image était encore meilleure que ce que je peux avoir avec winDVD sur mon PC, et équivalent à la décompression hard du rage theatre.
|
|
auvergnat Transactions (0) | Ben quoi tu me payes bien non??? |
auvergnat Transactions (0) | mais bon on sait otus + ou - que c'est du très bon matos non? |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je te propose 600 frs sur marseille pour le lot |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | et serieuse avec ca |
auvergnat Transactions (0) | Ah ben y a intérêt . |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je prend a 650frs et j habite vers la timone donc pas de pbs pour se voir je suis libre le soir a partir de 17h00
[edtdd]--Message édité par jumorolo--[/edtdd] |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | des affaires aussi vite faites j en ferais tous les jours si je pouvais |
|
auvergnat Transactions (0) | yo |
|
auvergnat Transactions (0) | euh comme un toutou? |
|
|
auvergnat Transactions (0) | va falloir que je me trouve un label alors...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS ca: mise à jour | [VDS] PC ki sert de DVD Box |
[VDS] disque dur ibm dtla 30 go 7200 rmp 75gxp | [ACH] carte son Blaster Audigy |
[VDS]Carte graphique Leadtek Geforce 2 Pro 64 Mo DDR | [VDS] Dudu700 // Epox 8kta3 // 384 Sdram // GF1 DDR-DVI // FOP32 |
[VDS] Moniteur IIYAMA S900MT1 19 pouces | [ACH] Carte mêre KT7-a, KT7-a Raid ou A7V133 |
Plus de sujets relatifs à : VDS plus ;) DVD Creative 12X + carte décompr. DXR-3 : VENDUE !! |