Reprise du message précédent :bah j'ai trouvé cm pour 99frs et telec pour 99frs. M'en fous de officiel ou pas....Enfin pour les manettes si mais bon j'en ai deja 4 alors....
t'as les boîtes avec les jeux Doom et Alien Vs Predator ?
oui comme dit précedement. Boites avec les trucs à mettres sur la manette.
4 manettes ! officielles ? Perso, prends-toi une mc officielle, la tc encore, ce n'est pas grave !
bon je vais manger là. A toutes enfin a ce soir.
oui officielles et avec le duplicateur lui aussi officiel.
moi je viens squatter je vends un jeu neuf sous blister pour jaguar : soccer! Il est neuf: faire offre!
Je t'en prends une 5? !
j'ai une lynx à vendre marche bien avec un jeu klax mais il manque la treppe à pile : faut foutre du scotch!
une Lynx I (grosse comme 2 game gear) ou une II(grosse comme une Game Gear) ???
ben un lynx grosse comme une game gear et demi images en couleur et son
je prends si t'es sur Paris
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par misterv--[/jfdsdjhfuetppo]
ben je suis pas sur paris regarde les profiles avant et en plus j'ai pas dit de prix!
combien alors
kombien ?
1000euros!pas cher non!
ok, je prends
ok pour 15 ?
pour 15 euros je te file klax
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout--[/jfdsdjhfuetppo]
merci de me filer klax quand j'achète ta lynx, c'est sympa
oauais c'est vrai que c'est dur de jouer à klax sans console! non sérieux à 15 euros je donne même pas l'heure!
MDR ! moa si yavais le klapet des piles je marchait poor 30.
bon, combien alors ??? (sinon, t'es un vrai crevard, vendre l'heure pour plus de 15?, c'est abusé )
ben y a pas! mais 30euros c'est nul comme prix!
qui t'as dit que je les vendais?
c'est pas en faisant des compliments que tu feras baisser le prix!
c la kote une lynx ca kootait a 200 frs et meme en ? ca change pas ! c pas moa ki fait les kotes !
bon mr hornetmen j'espére que je dérange pas trop!
Moi !
Bah vieillerie pour vieileries..... No pb... Je peux meme editer le firts TOPIC si tu veux.
Quelles côtes? moi les côtes ! Rien à péter des côtes vu qu'il y a pas d'autre propal!
T'as trop joué le rapace qd meme Mais bon,je m'apercoit que je perd pas la main (hein AMG)
bon, bah ok pour 25? sur Paris
je t'ai dit que chui pas sur Paris!t'es soursoukoi!
ben a par un neuneu ki konnais pas tu la vendras pas 60 ? ta bekane IMKOMPLETTTE je te le rapell
ben trouves en une autre alors!les côtes c'est bien avoir la console c'est mieux!
topic edité
nan ca me soole de chercher, la c t a lokazion, mais si je m y met j en troove a 30/35 ? sans pb.