| |||||
| Auteur | Sujet : <VDS> Config complete P2 avec 19 pouces !! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-08-2001 à 22:55:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 22:55:43 ![]() ![]() |
Super_tetard Transactions (0) | combien pour le proc |
Nokbilong unique, comme tout le monde.Transactions (0) | c marant a vous entednre on dirai que pour vous le prix du neuf = le prix le moins cher trouvé sur le net |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-08-2001 à 23:07:52 ![]() Kom je disais, faites moi une propal, je suis VRAIMENT ouvert à tt genre si il y a une seule propal tu l'a... |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
-=raphzore=- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-08-2001 à 23:20:17 ![]() ou, ta propal ? sur mail ? |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 23:21:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-08-2001 à 23:24:02 ![]() Dite les gars, j'attend toujours vos propals, je Propose, vous disposez ! !! ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-08-2001 à 23:25:24 ![]() krampous ;
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Mais pourquoi tu vas pas répondre à mes questions à moi.... |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-08-2001 à 23:40:48 ![]() Vi mais ss la mémoire je fais quoi du reste |
-=raphzore=- Transactions (0) | Booking> dis-moi que tu fais exprès !! |
geje Transactions (0) | as-tu eu mon mail ? |
-=raphzore=- Transactions (0) | kramp> Ben ouais, un peu de sérieux messieurs les vendeurs ;-) ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-08-2001 à 00:13:54 ![]() Désolé mais je suis totaly perdu avec les posts la....
|
maxicool Transactions (13) | Bonjour
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
-=raphzore=- Transactions (0) | Bon puisque j'arive pas à avoir les réponses à mes questions, je fais une propo à 1300 Fr sur l'écran, puisqu'il est plus vendu et qu'il a l'air bien ieuv ;-).
|
Linstit Transactions (13) | Je te propose de nouveau 300 F pour le lecteur DVD et la carte son SB64.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-08-2001 à 10:06:26 ![]() Salut tt le monde :
|
geje Transactions (0) | Je veux bien rajouter 350F pour le graveur et le lecteur, mais je doute que ça t'interesse.
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
maxicool Transactions (13) | > booking
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-08-2001 à 11:06:39 ![]() la DDR |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 100F pour le 4.3 Go. |
maxicool Transactions (13) | bon, je laisse tomber alors...
-=raphzore=- Transactions (0) | Ben je viens des vosges
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-08-2001 à 11:56:32 ![]() Je vérifie ça ce soir, mais j'chuis quasiment sur ? |
-=raphzore=- Transactions (0) | Euh, est-ce qu'il est à dalle platte ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-08-2001 à 13:21:56 ![]() Kesako dalle plate ? |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | alors et l'age de ce moniteur et l'etat ????
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Dalle platte=> en gros, les coins ne sont pas arrondis, la plaque de verre est planne (platte koi). |
galiminus Transactions (0) | Booking, je t'avais fait une offre sur ton post précedent alors je réitère (avec une modif). C'est sérieux et relativement pressé. Je suis preneur de :
|
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | est-ce possible de voir tourner le 19 sur paris ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Config!!! | Config complète pas chere : 400 F FDP In :):) |
| VDS Celeron 433MHz + C.Graph. Erazor LT III (TNT2) faites une offre!! | [VDS] ABIT KG7-Lite modded :p =>>>>>>> 1100f |
| Vds 64 Mo SODIMM pour portables neuf et garantie 10 ans [VENDU] | Vds Dreamcast + 2 manettes + carte Memoire Virtual memory |
| [Vds] duron 700@980 | [VDS] carte scsi, cv, ... |
| Plus de sujets relatifs à : <VDS> Config complete P2 avec 19 pouces !! | |