|
Auteur | Sujet : VDS pc complet ou en pièce detachée |
---|
carrera Transactions (83) | Reprise du message précédent :
--------------- ---I like Scsi--- |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2002 à 01:06:45 ![]() ![]() |
freeman_78 Transactions (14) | 90? la cm ? |
deyabad Transactions (0) | alors, sans le rack ! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | sais po tu proposes combien ? tu veux pas lecteru cd et graveur scsi avec ? |
deyabad Transactions (0) | J'ai déjà un ULTRAPLEX 40x et un Yamaha 6/4/16, alors je vais pas les jetter tout le même ! Mais je ne peux pas bouter sur ma carte SCSI.
|
deyabad Transactions (0) | Et la carte son "sound blaster live! pci avec carte extension" t'as un lien sur le net ? C'est quoi cette carte extension ? Y'a combien de sorties ? 5.1 ? |
carrera Transactions (83) | sb live!
--------------- ---I like Scsi--- |
deyabad Transactions (0) | merci carrera, toujours là pour me renseigner !
Message édité par deyabad le 21-06-2002 à 01:36:13 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | c'est des entrées/sorties en plus..
|
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | moi je suis intéréssépar la tour, je sais combien elle peut valoir --------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2002 à 06:32:16 ![]() ![]() |
chkemp Transactions (15) | Le matos est garantie sur Toulouse ? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | houm, a part le cpu qui vient d^'être echangé par ldlc (tbird 1ghz axia cramé, bravo ldlc pour le sav ! ) tout doit avoir plus d'un an. Pour la carte mère je ne sais plus il faut que je cherche |
freeman_78 Transactions (14) | moi chui toujours intéressé par la carte mère |
deyabad Transactions (0) |
Je met une option sur la carte son, c'est toujours à moi de proposer un prix en 1er ? Le graveur plexor, il fait du bruit au repos ? C'est juste que mon Yamaha il a un minuscule ventillo intégré qui fait du bruit tout le temps et ça ménerve ! |
deyabad Transactions (0) | Après un ptit tour sur les anciens posts du forum, je te propose 20? pour la sb live. (je rapelle qu'il n'y a pas de fdp) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | le graveur plextor est une merveille, ça me fait mal au coeur de m'en separer car c'est vraiment du très bon matos, mais bon j'ai à côté un combo ricoh cdr/cdrw/cd/dvd et un graveur dvd pioneer, alors il ne me sert plus vvraiment...
|
deyabad Transactions (0) | La SB ça te va ? Tu ne m'as pas répondu sur ça ?
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | y a un ventilo mais on l'entend pas... 20 ?pour la carte je trouve ça un peu juste |
deyabad Transactions (0) |
Ben c'est les prix pratiqués sur le forum FDPIN ! et là y'a pas de fdp, alors je n'ai pas l'impression de t'arnaquer ! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | vi mais m'en fout |
deyabad Transactions (0) | Ben tant pis alors ! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ce que j'aimerais vendre le tout |
deyabad Transactions (0) | Et le tout tu en veux combien ? PROPOSE !!!!
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | 457 ? avec le graveur plextor 8x |
deyabad Transactions (0) | Je trouve que ça fait un peu beaucoup pour un ensemble un peu vieux |
tseri Transactions (0) | c'est quoi la marque de ta ram ???
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | houm, a part le cpu qui vient d^'être echangé par ldlc (tbird 1ghz axia cramé, bravo ldlc pour le sav ! ) tout doit avoir plus d'un an. Pour la carte mère je ne sais plus il faut que je cherche |
tseri Transactions (0) | ok, mais ça ne répond pas à mes questions --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | je regarderais ce soir pour la marque |
tseri Transactions (0) | ok, merci regarde aussi facture + garantie --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | 35? le boitier en main propre --------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
freeman_78 Transactions (14) | alors cette cm ?
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | freeman : pas encore |
axl the mux Transactions (4) | tu as recu mon chéque ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | non pas encore...fait chier la poste |
freeman_78 Transactions (14) | bon en tout cas si personne veu le lot... chui là |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ouin |
gordon Transactions (0) | Tu l'as vendu ton proc ?? --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | rien vendu pour l'instant |
freeman_78 Transactions (14) | héhé....
Message édité par freeman_78 le 21-06-2002 à 19:00:40 |
gordon Transactions (0) | j'achéte ton proc,envoie moi un mp. --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |