| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]reste CM kt266, c. réseau... |
beb1senate Transactions (1) | donc faite propo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beb1senate--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 10:09:07 ![]() ![]() |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | le portable pour 3000 sur paris cash |
beb1senate Transactions (1) | non dsl pas 3000 |
dgidgi Transactions (0) | option sur la DDR a 350f
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | la tour pour 350frs... |
partitionz Transactions (2) | option sur le proc. acheté où ? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (2) | et ptet un hdd. Tu me fais un prix ??? --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
wizard31 Transactions (2) | Les 2 DD à 160? fdp in
|
dgidgi Transactions (0) | j'prendrai bien la audigy aussi
|
beb1senate Transactions (1) | pas par piece les gar !
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 10:19:47 ![]() ![]() |
beb1senate Transactions (1) | wizard j'ai pas compri ?
|
wizard31 Transactions (2) | 2 DD + Ti500 + Lecteur Disquette ça fait 4 pieces |
dgidgi Transactions (0) | tu vendra jamais par lot
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Marque de la DDR ? A combien elle tient en 8883222 ?
|
partitionz Transactions (2) | carte rézo + proc 750F sur paris. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | dsl deja 4mo tu peut mm po jouer...
|
aspicot Transactions (4) | la marque de la ddr?
|
popov Transactions (4) | bah je fai un lot je prend tout pour 50? c cool c un bon lot |
dgidgi Transactions (0) | pour la rame sinon y'a de la 2.2.2 chez surcouf pas cher !
|
beb1senate Transactions (1) |
|
beb1senate Transactions (1) | wizard |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | donne le nom au moin ! |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
beb1senate Transactions (1) | oui c marqué
|
beb1senate Transactions (1) | je l'aide pour vendre
|
partitionz Transactions (2) | 850 avec l'alpha... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
[DMA] JF Transactions (0) | 3500 le portable si écran TFT --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'ai fait une offre à 700 frs la Ram en mains propres (après les autres bien sûr !). Je suis sur Paname en début d'aprem.
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | mon offre a 3000 tien. |
beb1senate Transactions (1) | partitionz
|
beb1senate Transactions (1) | tft oui
|
partitionz Transactions (2) | tbird + rézo + alpha = 850F on est d'accord... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
[DMA] JF Transactions (0) | Me faut plus d'info sur le portable... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | bah rulez pour toi mais "Beauvais" = FDP |
|
|
beb1senate Transactions (1) | j'y suis en peux de temps a beauvais
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | 300 le dévédai ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |