Reprise du message précédent :Bon moi je vais Je matterai lesmsg demain midi Merci a ceux qui vont upper Et j'espere que le clavier,l'alim et la cm vont se vendre
une photo du clavier mac, c possible? et quelle sont les dimensions de l'alim thermo régulé?
et les dimensions c une alim classique quoi
Silencieuse l'alim ??
je te prends le clavier si il marche vraiment sur un PC...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par totorotaku le 28-05-2002 à 12:04:46--[/jfdsdjhfuetppo]
vivi
ca marche mais c pas terrible question touche car clavier apple donc touches mac
vivi mais ça m'amuse, et on sait jamais, pour dépanner, c'est bien ...on se tchatche sur messenger ce soir....
oki je t'attend
kg7
si la personne se desiste pour la geforce je serais peutetre intersser a ton prix !! je mettrait dessus un Cristal orb !!
la kg7 a 75? fdp in?
pour la cm faut s'en passer du fdp Car pas le temsp d'attendre pour prendre la new
pas comprit
vu que je m'achete une new cm apres la vente de la kg7 la poste ca me fais attendre
tu peut acheter la carte mere le jour ou tu poste la kg7
nop me faut du liquide
je te prend la KG7 a 75? avec l alim 300W en main propre !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcoucou le 29-05-2002 à 00:35:43--[/jfdsdjhfuetppo]
elcoucou me prend la carte mere pour moi trop sympa comme gars
mais je veux l alim avec
oki donc c'est reglee tu prend l'alim et moi la kg7 passe en mp pour que je t'envoie les thuen pour la kg7
et le vendeur il a peutetre son mot a dire ??
non pas la peine on se charge de tout
et si il est pas d accord pour 75? mobo + alim ??
mouhaah les comics .. 75? .. lol tu la veux pour 1? d'honneur aussi ? rien ke la cm c 75? c deja chaud ..Alors l'alim avc
85? avec l'alim
105avec l'alim
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Guish le 29-05-2002 à 13:34:01--[/jfdsdjhfuetppo]
75? fdp in sans alim
80fpd in c bon.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Guish le 29-05-2002 à 17:48:13--[/jfdsdjhfuetppo]
90? mobo + alim ?
100? c bon
90?