combien ?
Toujours preneur pour la RAM (option !) si tu veux vendre au détail
vombien le celeron fdpin. merci
Cool plus qu'un preneur pour la CM Wipeout tu serai ok pour vendre au détail si preneurs pour chaque pièce ?
j'ai pas dit que j'achetais. je me renseigne juste sur le prix.
Oups.. exact sorry
ok je veux bien au detail, proposez des prix
j'ai aussi une 3com low profile
Pour la ram je propose 75 euros fdpin
40 ? le celeron 1A
Au fait la ram c'est de la no name sans garantie ?
je verifierai demain
la ram et le tualatin contre ma carte raid
ah scuze de pas t'avoir repondu plus tot, mais en fait e n ce moment j'ai besoin d'argent donc je verrai + tard pour la carte
je prend le tout pour 120? fdp in ça te va ou pas ?
je fais 140 le tout
je prends le tout à 140, ok
au fait, factures et encore garantie ? si c'est sur paris, quels magasins ?
j'ai pas les factures
ah, bon je réflechis un peu alors
toujours la pour le cel à 40?
140? sur paris 2è.
ce serait possible lundi eventuellement ? j'ai RDV sur paris pour un entretien d'embauche donc ça m'arrange!
et encore une petite question (oui je sais je suis lourd ): Le ventilo est fourni ou pas avec le celeron sinon avec quel type de ventilo il tournait à cette fréquence ? Et est ce qu'il tournait à cette fréquence avec cette ram ?
oui c'est cet ensemble qui tourne a 1400 mon ventilo c'est un alpha PAL6035, on l'entend pas beaucoup en 7v, je le fournis avec mais c un peu du <<bricolage>> niveau branchements
ok et sinon pour lundi ?
j'adore quand il repond aux questions ....
tu peux pas avant lundi nicool ? je pars vers 11h a la gare de lyon, on peut eventuellement se voir la
peut être demain soir ou samedi ? samedi après midi, à montgallet ça m'arrangerait pas mal!
ca c'est parfait
il est vraiment trop fort 2 questions dejà et aucune réponse
LOT COMPLET ca te va ?
tu me propose le lot complet contre la carte ? si oui moi ça me va
nan je parlais a nicool. en fait j'etais tenté par ta carte, mais comme je vais rester avec juste un seul daidai dans mon serveur en SCSI, ben ca m'interesse plus
je prends le lot pour 150? fdp/in