| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS]carte mere epox |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 22:21:44 ![]() ![]() |
razorei Transactions (11) | g editer le topic car g deja vendu le proco c pour ca
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je viens de relire les derniers posts, tu remets en vente, so j'achete a 120 comme proposé plus loin, on passe en MP? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | un reco r2 2.60? env. mais mieux vaut un r3 qui te rembourse 453?, c'est mieux et ne coute que 3.60? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
razorei Transactions (11) | envoie un mp |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
je suis une bete feroce et sauvage, tres tres rare --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 02:05:23 ![]() ![]() |
jté fait courir hein --------------- www.wizit.fr |
razorei Transactions (11) | ouai old pseudo g vendu a toi le proco
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je prends les zoreilles et la queue si tu le captures --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
razorei Transactions (11) | ok no pb on partage |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan, serieusement z'en etes ou?
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
razorei Transactions (11) | avec la carte y a des port usb en plus (2)
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ok, et le CD d'install bien sur, ya quoi dessus comme soft?
razorei Transactions (11) | partition magic et norton gohst |
razorei Transactions (11) | euh g perdu la facture mais si je la retrouve je te l envoie a ton adresse |
razorei Transactions (11) | no pb pour la lettre de cession |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | koidneuf docteur??? Message édité par jerme34 le 10-07-2002 à 23:05:03 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
Message édité par old-pseudo le 11-07-2002 à 00:23:06 --------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Message édité par jerme34 le 12-07-2002 à 00:31:54 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | razorei t la? --------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | tu peux espliker le pkoi de t propos?? |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |