| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS 38] Braderie matériel informatique ! |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeBorG--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 10:34:59 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) | Tu vends pas au details?
|
kjus Transactions (1) | 8euros pour le lecteur de disquette fdpin ? |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | Une précision, je préfère vendre les UC complet et non en pièces détachées. Eventuellement, je peux vendre l?UC No.1 avec des pièces en moins pour un prix inférieur. |
boomboommusic Transactions (0) | Ce qui signifie que tu peux vendre le DD separement |
proc3ss Transactions (1) | interessé par le siège |
-yom- Transactions (0) | salut ami grenoblois |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | quoi exactement ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2002 à 16:43:06 ![]() intéressé par l'UC n°2 pour 50? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Si le DD se libere tout seul je suis aussi intéréssé --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 16:46:25 ![]() ![]() |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | moi aussi je suis bien intéressé par le siege [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petit prince--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
mister fred Transactions (2) | SAlut
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2002 à 18:09:12 ![]() je veut une matrox |
sold Transactions (0) | [
|
proc3ss Transactions (1) |
|
frg Transactions (0) | je prendrez bien une millenium a 12 ? fdp in si y'en reste ? --------------- Pour les lillois & Assimilé(e)s |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | FrG |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | combien le DD de 20go ?
|
ty long DM .....Transactions (1) | Super siege |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
B'en c'est nickel.
|
-yom- Transactions (0) | si je peux avoir des pièces détachées, je voudrais:
|
proc3ss Transactions (1) |
|
-yom- Transactions (0) | moyen, j'ai pas de caisse pour venir à valence...
|
-yom- Transactions (0) | celà dit s'il y a des gens ki veulent du matos de ZeBorG et qu'on arrive à tout prendre je veux bien faire la redistrib par la poste |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | vu l'engouement de tous les parisien pour ce siege on pourrait se faire une commande groupée? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Un accoudoir pour une personne, un dossier pour une autre... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | les matrox peuvent servir pour du bi-écrans ??? |
boomboommusic Transactions (0) | ca fait un petit moment que je demande si oui ou non je peux acheter separement le DD? si oui combien tu le fais??? |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | sans problème
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
boomboommusic Transactions (0) |
|
oui |
non |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | Attention : certains articles ont était vendu (voir premier post) donc pas de email inutile SVP ! |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | mortel les réponses --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
boomboommusic Transactions (0) |
|
veillez noter que le siège a également était vendu. |
On me l?a offert donc je ne sais pas. Je l?ai vendu car j?ai change de bureau et il ne rentre plus derrière. |
Tu vois que je te réponds. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-02-2002 à 22:50:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |