Reprise du message précédent :
up
tu les vends combien les 256Mo de micron ? elle monte à combien ?
il reste quoi a vendre
70 cai pas assez pas le temps de tester
JF n'a pas le temps à gaspiller avec votre RAM, laissez lui le tps d'aller à la Poste pour envoier ma gf3
Elle est partie
Pour la ram c 80?la 256 et 40? la 128 vala
SHOOCK > prix ferme La avec l'xp je suis a 155 tout a fond voltage d'origine voila pas d'autre tests car l'xp ne va pas plus loin
[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd]
plm > Je sais pas trop
fait une maj de ton topic
Chouette alors un ptit up au passage
La avec l'xp je suis a 155 tout a fond voltage d'origine voila pas d'autre tests car l'xp ne va pas plus loin
avec la barrette de 256? c stable? @2.5 v elle monte à 155 stable? c fdp in les 80? ?
2.65 sur la KR7a la y a les 3 barrettes 80 sans fdp
tu vas skipper lomgtemps 60frs en timbre ça te dit quelque chose sinon envoie un cheque
Au fait DMA, t'as recu mon chèque ???? Pasque ca fait deja qq temps que je l'ai envoyé !
g la flemme de tout lire. L'ecran, il est vendu ? sinon, combien ?
luberlu > effectivement je t'ai oublié [MoRpHeUs81] > le cheque était pour quoi? megastef > pas vendu pour le prix propose SHOOCK > Pour la ram je peux etre dispo vendredi sur paris
jf : y rest koi en DDR ?
[edtdd]--Message édité par AMG--[/edtdd]
tout est dispo
tu me fait un prix ? MP+ toute ta ram ten veut combien ?
je suis preneur pour une carte reseau intel 10/100 mbits si elle est en pci et si c est sur paris
RAM: - 1 Barette 256Mo PC 2100 Micron CM,proco: - 1 Epox 8K7a+ a retirer chez ultra média (retour sav) Salut Tu vendrais ça combien ?
toute la ram c 160?
80? pour la ram et la 8k7a+ je sais pas propose
pci bien sur dispo sur paris vendredi