|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Avoir surcouf d'une valeur de 1500 frs ... |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 20:20:04 |
sca666 Transactions (1) | 1100 ? |
Remlerleretour Transactions (0) | nan ... 400 balles de dévaluation faut pas pousser |
Vari Transactions (0) | C'est repartis pour un tour |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
vacan Transactions (0) | 1100f aussi
|
Remlerleretour Transactions (0) | ben je te donnerai la même réponse . |
Sivep si seulement ...Transactions (0) | pkoi les 90 ds 1290 ?? |
vacan Transactions (0) | alors! 1101F
|
_probleme_ Transactions (0) | je monte a 1150, mais c pas sur et j'habite en province |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 21:36:39 |
Remlerleretour Transactions (0) | nan serieux les gars vous etes lourds la !!! même a 1300 balles vous gagne 200 balles sans rien faire !!! juste en tappant OK c tout !
|
mogoy 'Fin et moyen'Transactions (0) | oui mais en achetant chez surcouf tu perds 300f par rapport aux magasins d'a côté...
--------------- http://qboy.free.fr |
vacan Transactions (0) | chez surcouf les prixs sont beaucoup plus cher que les autre
|
vacan Transactions (0) | tu es plus rapide
|
sca666 Transactions (1) | le seul prob vient du faît que surcouf soit un peu au dessu des autres en terme de prix..
|
mogoy 'Fin et moyen'Transactions (0) |
--------------- http://qboy.free.fr |
vacan Transactions (0) | alors? 1150F?
|
Peltier Transactions (0) | Ben oui Surcouf est vraiment plus cher de 300fr au moins que n'importe quell Tai du 12em et pour un SAV desastreux qui n'est pas mieux que les autres !!
|
sca666 Transactions (1) | vacan > je ne monterais pas + haut dc si tu montes ton prix ou si remlerleretour ne veut pô a 1150 c toi qui est le 1er sur l affaire ! |
Remlerleretour Transactions (0) | que neni !!! pas en dessous du priw que j'ai indiqué ...
|
vacan Transactions (0) | merci, je vais attendre
|
Remlerleretour Transactions (0) | bon de toutes façons en dessous de 1250 frs je ne vendrai pas !!! sinon ca deviens presque une arnaque ... voilà ! si quelquun est interessé a partir de 1250 frs , je suis open |
sca666 Transactions (1) | rem> je laisse les autres te le prendre... sauf si tu revises ton prix a 1150 bien entendu |
Peltier Transactions (0) | Jamis vu ici qqun qui vends un bon d'achat d'un Tai, toujour des bons de chez Surcouf on se demande pourkoi !!!!! |
Remlerleretour Transactions (0) | parceque le SAV des Tairedonne du matos , pas d'avoir ... |
Seiferis Transactions (0) | ahhh, pk je ne suis pas sur paris en ce moment je l'aurai tant voulu pour avoir ma gba |
Peltier Transactions (0) | Ah non j' ai moi meme eut plusieurs bon d'avoir de LCDI,Insomniak etc.... mes amis aussi, mais eux tout le monde les Garde pas comme ceux de Surcouf ! |
Remlerleretour Transactions (0) | peltier > il sert a quoi ton post la ??? serieux je comprend pas ... |
Remlerleretour Transactions (0) | seiferis > désolé pour toi mais moi je peux vraiment pas ... |
Peltier Transactions (0) | A exposer mun humble avis |
Remlerleretour Transactions (0) | merci ! |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , c'est ok pour moi , je te l'achete 1550 FF
|
Remlerleretour Transactions (0) | salut nico
|
nicolas91200 Transactions (11) | coucou rem |
Remlerleretour Transactions (0) | ok ... de toutes façons j'ai aucunement l'intention de lacher en dessous de ce prix |
btd Transactions (0) | j'suis peut etre intéresé ça se presente comment ton avoir c nominatif |
Remlerleretour Transactions (0) | btd > j'ai mis la moitié des réponses a tes questions dans le contenu de l'annonce
|
btd Transactions (0) | k merci en faite c vrai j'ai pas tout lu |
Remlerleretour Transactions (0) | lol pas grave |
Remlerleretour Transactions (0) | bon je vais manger ... je reviens d'ici 1 heure |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds [RP] CM MSI K7T Pro 2, Lecteur CD-ROM Asus 36x, 3x64Mo PC100 | VDS TBIRD 800 |
VDS ALIM ATX 250W | [VDS] Voodoo 2 12 Mo |
[VDS] BP6 + 2 Cel 433 | [VDS] divers : |
[VDS] [pas chère] bicanal ultra wide ADAPTeC | [VDS][Paris] MS SideWinder Force Feedback Wheel USB |
[VDS][RP] Zalman GOLD, Polar Logic, Cel II 633 et autres babioles... | Vds modem olitec self memory |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Avoir surcouf d'une valeur de 1500 frs ... |