| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] ATI 7500 |
lfabrice Transactions (0) | C'est une vraie ATI, c introuvable depuis qq temps.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lfabrice--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:20:51 ![]() ![]() |
lfabrice Transactions (0) |
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | incontournable, plus pour longtemps avec la baisse des prix et l'évolution des cartes, ça dévalue comme tous matos info !
|
lfabrice Transactions (0) | j'ai pas dit incontournable mais introuvable....
|
lfabrice Transactions (0) | Rami merci de dire la véritée sur ton info bidon...Je te laisse rétablir la véritée stp |
raminagrobi Transactions (0) | Quelle info [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
lfabrice Transactions (0) | deleteur du dimanche rami |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | 110? ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver---[/jfdsdjhfuetppo] |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | hum sotie tv ? build by ATI? , powered by ATI? quel est la difference? merci --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
raminagrobi Transactions (0) | Bon, comme ça fait suite à mon post, j'explique : |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 18:12:53 ![]() ![]() |
|
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) |
|
lfabrice Transactions (0) | a 110 je veux pas et peux pas. |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | combien tu veux ??? merci pour l'explication built by ATI et powered by ATI --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
|
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | Fiche Technique
--------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | c'est celle la ci dessus ? --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
lfabrice Transactions (0) | oui |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | c'est une très bonne carte. Beaucoup de fonctionnalité d'affichage, et vraiment très bien construite.
--------------- A suivre... |
lfabrice Transactions (0) | merci pour la pub, mais si tu viens racoler la sortie c par là |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | Prix le plus bas : 180.00 ? (1 181 FF) monsieur prix ça fait chere pour de l'occaz non seulement 22% de remise --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
lfabrice Transactions (0) | ca fait cher oui mais c introuvable quasiment du moins...Donc à toi de voir je ne vends pas en dessous. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | je peux monter a la rigueur a 120? mais pas plus g pas de sous |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
neototem ça va passer !Transactions (5) | 125 ? fp out ?
|
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
neototem ça va passer !Transactions (5) | j'insiste un peu : 125 ?, sérieux
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | ça equivaut a quelle carte chez les geforce ? |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | a peu prés ?
|
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) |
|
lfabrice Transactions (0) | c pour cela que j'ai dit à peu près --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
lfabrice Transactions (0) | excuse mais j'ai ma fille sur les genoux donc c pas évident pour disserter |
sheeva_23 Amd PowaaaaaaaaaaaaTransactions (0) | c parce que je vais vendre peut etre ma config moi aussi alors.....
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (5) | et shiva il a une ti 200 qui va me vendre ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |