| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Cdr Aterra 74 et 80 Min version boite [Vendu] |
|---|---|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 09:59:23 ![]() ![]() |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Rup! Allez, rien que pour les 140 boitiers ça vaut le coup! |
jeje86 Transactions (0) |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) |
|
|
|
patioman Transactions (0) | c pas fini ce bordel |
|
patioman Transactions (0) | bon alors qui est intéressé ???
|
aleas Transactions (0) | ce sont les memes qu'il y a un mois ?
--------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 15:46:34 ![]() ![]() |
|
|
aleas Transactions (0) | je suis interessé pour le prix indiqué & sur paname --------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
|
aleas Transactions (0) | y'a personne ??? --------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
|
patioman Transactions (0) | oui c les meme qu il y a 1 mois.. |
aleas Transactions (0) |
--------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
aleas Transactions (0) | au fait, ils sont de quelle couleur en dessous ? --------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
aleas Transactions (0) | teagle, tu l'a vendu ton pack de dvd Z1 ? sinon, je suis tres interessé --------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
|
patioman Transactions (0) | bleu clair |
|
patioman Transactions (0) | saligo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2002 à 18:27:29 ![]() moi j'ai été le premier à faire une offre sérieuse en page 1 ... je te les prends |
|
morguy Transactions (0) |
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
morguy Transactions (0) | mais comment tu les a eu a la base ces CDs?
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
|
patioman Transactions (0) | tu sais ce qu elle te dit ma caisse !!!
|
patioman Transactions (0) | oouncle ->>>>
|
patioman Transactions (0) | up!!!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2002 à 18:14:01 ![]() there [edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2002 à 18:14:53 ![]() je suis à Paris dans le 9ème et toi ? |
patioman Transactions (0) | Torcy, dans le 77
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2002 à 18:34:12 ![]() tu as une autre proposition teagle [edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd] |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2002 à 18:51:42 ![]() miam miam |
patioman Transactions (0) | ouiais allons chez Teagle....
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2002 à 18:56:35 ![]() oui bourrons-nous la g.... et ensuite nous négocierons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Fujitsu MAJ3364MC U160-SCSI | VDS moniteurs iiyama |
| [VDS] Ensemble audio-CD pour votre tuture et [ACH] Windvb's | Ach IBM 60Go 60GXP et Vds DD |
| [VDS] HDD IBM x2 | [Vds]Duron 800 (photo inside) |
| [VDS] Carte GVP Impact Vision 24 pour Commodore Amiga 3000 ou 4000! | (VDS-78) Matos suivant.... |
| [ACH] Achète carte video PCI sur LYON [VDS] [HS] ampli guitare | [VDS] Athlon 1.2 Ghz fsb 266 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cdr Aterra 74 et 80 Min version boite [Vendu] | |