|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] atari.... ce n'es pas une blague... |
guiotv2 Transactions (2) | - Atari 1040 STE
[edtdd]--Message édité par guiotv2--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 17:29:57 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je suis vraiment interessé par l'uc,
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
guiotv2 Transactions (2) | J'ai dit pas separement (cause demenagemetn alors je veux pas de reste...) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen je prends tout, mais t'as des disquettes ?
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Moi j'ai pleins de disquettes pour Atari ST !!!
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
couille2meuh Transactions (0) | 35 frs FDp in --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
guiotv2 Transactions (2) | Voici les details :
|
guiotv2 Transactions (2) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 700 fdp compris (doit y en avoir pour 100 boules par ups) |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 22:04:18 |
guiotv2 Transactions (2) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je t'ai déjà mp's mais je t'en refais un pour mon adresse |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | vi genre juste les jeux donne moi le nombre, dis moi que tu as deteros !! |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | non, j'ai pas celui-là, ms il doit bien me rester une 100aine de disks...
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | maupity island
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Lapin si tu veux, j'ai des eproms de TOS 2.06 des Mega STE (au lieu du vieux 1.62 des STE).
|
guiotv2 Transactions (2) | A y est C vendu a lapin !! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | rick, dungeon master j'y ai vraiment trop joué pour m'y remtre
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | en fait, si c'est pour jouer, ne met pas le tos 2.06, ya pas mal d'incompatibilités.. ou tu peux te trafiquer une p'tit Bi-Tos avec un switch (montage TRES courant sur atari ). Par contre, si c'est pour des appli GEM, c vrai que le tos 2.06 etait sympa (old megaSTE & TT owner passé a l'amiga après ) --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | xenon2, les voyageurs du temps, manoire de moteviel, un autre du mm genre me souvient plus,.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | dans ce cas fais moi une liste de tes originaux, et juste le nombre d'autres. |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Bon alors mes eproms sont bousillés (y manque des pins)...
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | et j'en ai évidemment oublié pas mal. Par contre, je ne garantis pas que toutes les disquettes fonctionnent... et je ne peux pas tester... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | comment on fait y a des jeux en double dans les posts et les 3/4 je ne connais pas,
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Tu veux quel genre de jeux ?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pas de jeux de baston, |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ou une copie complete qui marche bien, (avec les deux cd) c'qu'on trouve sur le net ca foire au deuxieme cd |
guiotv2 Transactions (2) | => lapin
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | _lapin_, je rentre chez moi ce week-end : je peux te faire un pack de jeux non originaux à 1,5 pièce... Dis moi si t'es intéressé... Après pour les jeux originaux dis moi ce qui t'interesse... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | J'ai pas deuteros [edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | sinon, il y a LE jeu a recuperer sur atari...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | laquelle ? y'en avait 4 ou 5 je crois --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |