je vends ma kr7 pour une kx7 je l'ai acheté en Avril , je la laisse a 80 euros sur paris de préférence
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZrS le 26-05-2002 à 18:31:57--[/jfdsdjhfuetppo]
tjs en vente le dudu 600 qui es ds ta signature ?
Lut Combien dernier prix (+ port à ma charge en reco colissimo) ?
Ca m'intéresse mais je suis sur Strasbourg. Tu as facture et garantie je suppose ?
ça m'intéresse, je suis sur Paris
ma mobo
c'est toi qui lui a vendu ?
non j ai la meme !!!
70 ? le plus vite possible ... facture ?
70 e t'as raison ...
c la raid en foto
c la raid ds le titre aussi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG le 26-05-2002 à 16:40:52--[/jfdsdjhfuetppo]
bin 80 ? alors
Y'en a qui arrive encore à discuter le prix de 80? sur ce genre de matos ... hallucinant
C'est clair... Alors que j'aurais mis personnellement plus de 100 ? dans cette CM !
j'ai baissé le prix au maximum pour la vendre le plus vite possible malheureusement les magasins de paris n'ont pa encore de KX7
é lu dudu 600 il est tjs casser
ouai complétement
elle est vendue ? oui ou non
oui
je viens d en acheter une , il y a 3 semaines , je les acheter presque 2x plus neuf chez LDLC !!!! tu l as vends carrement pas cher...... lol
c'est quoi ce ? tu crois que elle marche pas ?
hé ZRS combien ta 2 mx ?
je dis pas quelle marche pas , mais bon apres c toi qui vois le prix que tu vends , si tu avais pas la facture j aurai qu elle estait tomber du camion
zrs ?!
30 euros
ze prends garantie , facture ? mx tt court ou mx 200 ou 400
c'est la MX tout court question perf, elle se situe entre la 200 et la 400 je l'ai acheté il y'a plus d'un an lors de la compo de mon pc, je n'ai plus la facture
check mp
allo ? contre mon duron 1 ghz morgan + 15 ? ca te tante pas sinon rdv au 0660201917 je te prends ca 30? si etat nickel c t la version boite ?
je t'ai répondu en mp 30 euros
version oem