|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VDS-78) des bricoles... |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | *1 carte scsi2 PCI Adaptec 2910B (10mb/sec - connecteur interne 50pins et externe Hd50)............25?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 09:18:13 |
thao Transactions (0) | salut capt'ain !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thao--[/jfdsdjhfuetppo] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
thao Transactions (0) | toi !!
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Non, c'est pas moi qui bosse a coté de Surcouf, mais peut être fais tu réference a une affaire que l'on a conclu ensemble là bas pour une souris logitech optique...? c'est ça non? --------------- ........_o |
thao Transactions (0) | en fait je parlais à dalida pour le couf
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Bon je suis dispo plus tôt pour causer icq? --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | C'est une proposition honnète sauf que je prèfre eviter d'envoyer un graveur par la poste (fragile) --------------- ........_o |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-04-2002 à 11:09:20 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | C'est une version boite , Materiel net garantie et facture --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 11:11:43 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ...et vraiment peu servit (si si c'est vrai) --------------- ........_o |
Mastic84 Transactions (142) | Salut 78? en main propre sur Paris si tu peut me l'emmener à la Gare de Lyon, ca pourrait le faire? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Facture de 1329,36ff du 30 09 2001 (version boite avec Néro 5530 inside) , durée garantie non précisé (mais je pense un an chez lite-on)
--------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Bon, Thao prends pas.
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | MP --------------- ........_o |
whiskies Transactions (3) | on peut brancher koi avec une alim 200W? CM + CG + carte son + 1DD + 1DVD + 1FD? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | C'est franchement une bonne alimentation, j'en veux pour preuve que dessus , j'ai branché une A7A266, un t-Bird 1400 , 1 ventillo papst 60mm et 3 ventillos 80mm evercool, 1 DD, 1 FD, 1 DVD et une carte vidéo Geforce 4 ti 4600, --------------- ........_o |
Mastic84 Transactions (142) | 78? en main propre c'était pas mieux? |
frederikk Transactions (2) | Bon Captain...dès que tu descends ta carte SCSI à 15 euros je te la prends |
Mastic84 Transactions (142) | 78? en main propre c'était pas mieux?
|
frederikk Transactions (2) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ben c'est donc pour toi deltibo --------------- ........_o |
ndi76 Transactions (4) | Je prends l'alim ATX à 15 ? en mains propres je suis sur le 78 |
ndi76 Transactions (4) |
|
ndi76 Transactions (4) | Le Vésinet |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | moi, Meulan (14km après Poissy) à coté des Mureaux... --------------- ........_o |
ndi76 Transactions (4) | Bon on fait comment ? Sinon t'es où en semaine ? Moi je suis sur la Défense / Neuilly |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | J'ai un Rendez vous lundi midi (12h15) sur Courbevoie (2 av Léonard de Vinci), sinon je bouge pas de Meulan ... --------------- ........_o |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |