| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VDS 2*64MoPC133 + 1*128MoPC100 .... |
Luke_fr Transactions (20) | J'overclock pas donc je sais pas a combien elles montent...elles tournent actuellement à 100 en cas 2/2/2 chez moi...
|
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 11:15:51 ![]() ![]() |
Gargamel Transactions (12) | Intéressé par une barette de 64 mo.
|
Luke_fr Transactions (20) | J'regarde ce soir...
|
Gargamel Transactions (12) | Ok, envoie-moi les refs du toutes tes barettes et je vais voir si je peux en prendre 2 (je ne prendrai de toutes façons pas les 3). |
Luke_fr Transactions (20) | no prob |
jeje86 Transactions (0) |
|
Luke_fr Transactions (20) | ok....t'es dur en affaire toi |
|
cod57 Transactions (2) | salut luke,il marche le ventilo sur ta geforce?
|
Luke_fr Transactions (20) | ok jeje86 dit moi si c ça te convient :
|
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 12:42:56 ![]() ![]() |
|
Luke_fr Transactions (20) | Ben ... heu ...ss:eek2: ... que veux tu que je réponde ... |
jeje86 Transactions (0) | ben 150f la 1*64 et 300f les 2*64 ou |
jeje86 Transactions (0) | [citation][nom]jeje86 a écrit[/nom]ben 150f la 1*64 et 300f les 2*64 ou |
Luke_fr Transactions (20) | ;( .... tu te venge pour le Lecteur CD non??? (il marche super au fait)
|
|
Luke_fr Transactions (20) | les 128 Mo sont vendues....
|
jeje86 Transactions (0) | [citation][nom]Luke_fr a écrit[/nom]les 128 Mo sont vendues....
|
Luke_fr Transactions (20) | Je vais vous decevoir grave là...mais j'ai trouvé un acheteur pour les 64 sur Beziers...vers chez moi quoi...donc vous comprendrais que je prefere le mano a mano...
|
|
Gargamel Transactions (12) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | jeje> kesse t'attends pour mettre à jour ton profil, pour montrer que t'habites Poitiers |
Luke_fr Transactions (20) | C pas ça...c'est que c'est pour un ami....
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | luke_fr> j'en parle avant aux amis et après je met en vente sur HFRRRRRR !
|
Luke_fr Transactions (20) | Je pensais pas qu'il en avait besoinss |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | tiens comment va cerien ? çà fait un bail qu'on la pas vu sur ze forum |
Luke_fr Transactions (20) | Ben ça va ... il travaille lui (comme il dit) |
cerien Transactions (0) | m@nou ---> Enfin quelqu'un qui s'est aperçu de mon absence... |
|
Luke_fr Transactions (20) | j'ai deja demndé pardon |
Gargamel Transactions (12) | Bah c'est pas grave, t'inquiète pas on sait que c'est pas ton style.
--Message édité par Gargamel-- |
Waldi Transactions (7) | Je vends les matos au premier qui m'a contacté. Je vais consulter mes mail avant de venir sur le forum et je croyais que la personne a déjà répondu sur le forum. Ca arrive à tt le monde faire des erreurs.
|
Waldi Transactions (7) | jeje86+Gargamel>j'espère que vous avez compris maintenant sauf si vous êtes stupide ce que je ne pense pas biensûr. |
jeje86 Transactions (0) | > luke |
Waldi Transactions (7) | jeje86>j'espère que tu n'as jamais fait d'erreur de ta vie |
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS Bi-Proc: ASUS P3C-D+128Mo RAMBUS+P3-700E | VDS DREAMCAST |
| [VDS] Sur Paris, TNT2 ULTRA Guillemot 32 MO TV out | Vds TNT2 ultra |
| Vds Carte 56k V90+Fax PCMCIA | Vds plein de ram EDO et FPM |
| VDS Asus a7v et ti-92 :-) | VDS Carte vidéo Ati |
| VDS UNE ASUS K7M | VDS un écran 17" NoName pas chère ... |
| Plus de sujets relatifs à : VDS 2*64MoPC133 + 1*128MoPC100 .... | |