|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS 2*64MoPC133 + 1*128MoPC100 .... |
Luke_fr Transactions (19) | J'overclock pas donc je sais pas a combien elles montent...elles tournent actuellement à 100 en cas 2/2/2 chez moi...
|
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 11:15:51 |
gargamel Transactions (12) | Intéressé par une barette de 64 mo.
|
Luke_fr Transactions (19) | J'regarde ce soir...
|
gargamel Transactions (12) | Ok, envoie-moi les refs du toutes tes barettes et je vais voir si je peux en prendre 2 (je ne prendrai de toutes façons pas les 3). |
Luke_fr Transactions (19) | no prob |
jeje86 Transactions (0) | p salut luke, bon si garga en prend qu'une je prend l'autre 64
|
Luke_fr Transactions (19) | ok....t'es dur en affaire toi |
jeje86 Transactions (0) | arff c'est toi qui dis ca luke
|
cod57 Transactions (2) | salut luke,il marche le ventilo sur ta geforce?
|
Luke_fr Transactions (19) | ok jeje86 dit moi si c ça te convient :
|
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 12:42:56 |
jeje86 Transactions (0) | voilà ce qui me convient : tu me les donnes et je paye les fdp
|
Luke_fr Transactions (19) | Ben ... heu ...ss:eek2: ... que veux tu que je réponde ... |
jeje86 Transactions (0) | ben 150f la 1*64 et 300f les 2*64 ou moins si tu veux |
jeje86 Transactions (0) | [citation][nom]jeje86 a écrit[/nom]ben 150f la 1*64 et 300f les 2*64 ou moins si tu veux
|
Luke_fr Transactions (19) | ;( .... tu te venge pour le Lecteur CD non??? (il marche super au fait)
|
jeje86 Transactions (0) | ptain j'tai fait craquer, ca s'arrose tu payessssss l'apéro en +
|
Luke_fr Transactions (19) | les 128 Mo sont vendues....
|
jeje86 Transactions (0) | [citation][nom]Luke_fr a écrit[/nom]les 128 Mo sont vendues....
|
Luke_fr Transactions (19) | Je vais vous decevoir grave là...mais j'ai trouvé un acheteur pour les 64 sur Beziers...vers chez moi quoi...donc vous comprendrais que je prefere le mano a mano...
|
jeje86 Transactions (0) | ptain luke tu va pas nous la jouer a la waldi là
|
gargamel Transactions (12) |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | jeje> kesse t'attends pour mettre à jour ton profil, pour montrer que t'habites Poitiers
|
Luke_fr Transactions (19) | C pas ça...c'est que c'est pour un ami....
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | luke_fr> j'en parle avant aux amis et après je met en vente sur HFRRRRRR !
|
Luke_fr Transactions (19) | Je pensais pas qu'il en avait besoinssss |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | tiens comment va cerien ? çà fait un bail qu'on la pas vu sur ze forum |
Luke_fr Transactions (19) | Ben ça va ... il travaille lui (comme il dit)
|
cerien Transactions (0) | m@nou ---> Enfin quelqu'un qui s'est aperçu de mon absence...
|
jeje86 Transactions (0) | luke tu fait fort en 20 minutes a peine ; tu sort dans la rue , tu rencontre un pote et tu lui vend tes mémoires
|
Luke_fr Transactions (19) | j'ai deja demndé pardon
|
gargamel Transactions (12) | Bah c'est pas grave, t'inquiète pas on sait que c'est pas ton style.
--Message édité par Gargamel-- |
Waldi Transactions (7) | Je vends les matos au premier qui m'a contacté. Je vais consulter mes mail avant de venir sur le forum et je croyais que la personne a déjà répondu sur le forum. Ca arrive à tt le monde faire des erreurs.
|
Waldi Transactions (7) | jeje86+Gargamel>j'espère que vous avez compris maintenant sauf si vous êtes stupide ce que je ne pense pas biensûr. |
jeje86 Transactions (0) | > luke bon scuse luke c'est vrai j'y ai été un peu fort mais bon c'est vrai que tu était ok puis 20 min aprés plus car vendu ,donc bon les boules un peu pour nous quoi
|
Waldi Transactions (7) | jeje86>j'espère que tu n'as jamais fait d'erreur de ta vie c pareil pour Gargamel d'ailleurs. Restez parfaits les gars ! |
Waldi Transactions (7) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Bi-Proc: ASUS P3C-D+128Mo RAMBUS+P3-700E | VDS DREAMCAST |
[VDS] Sur Paris, TNT2 ULTRA Guillemot 32 MO TV out | Vds TNT2 ultra |
Vds Carte 56k V90+Fax PCMCIA | Vds plein de ram EDO et FPM |
VDS Asus a7v et ti-92 :-) | VDS Carte vidéo Ati |
VDS UNE ASUS K7M | VDS un écran 17" NoName pas chère ... |
Plus de sujets relatifs à : VDS 2*64MoPC133 + 1*128MoPC100 .... |