| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] RTX 3070FE 180€in |
Pseudodemoi Transactions (216) |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 10:06:41 ![]() ![]() |
Pseudodemoi Transactions (216) | up --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Pseudodemoi Transactions (216) | up --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pseudodemoi le 09-12-2025 à 13:19:23 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:18:52 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | Quelle réactivité |
B-NeT Transactions (84) | Je l'aurais déjà prise mais elle passe pas dans mon boitier SFF --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Pseudodemoi Transactions (216) | @ mikinadream :
Message édité par Pseudodemoi le 09-12-2025 à 14:47:41 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | Est-ce qu'il est possible que je pose une option sur ta carte juste pour quelques heures ?
|
swysen Transactions (641) | Je te laisse la carte si tu en a vraiment besoin miki. Autrement je la prends à son prix. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | C'était pour toi que je la réservais |
swysen Transactions (641) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
swysen Transactions (641) | Je poses la question car ça sera pour mettre ça dans un boitier mini ITX. Le Corsair 2000D.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | ça rentre large, j'y ai collé une 9070XT délibérément grosse dans le 2000d, la FE est bien plus modeste. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | T'aurais même la place de mettre des entrées en 120mm je pense, directement sur la carte à toute petite vitesse. Qui plus est, ça chauffe pas des masses la 3070, surtout avec une courbe afterburner toute simple. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Sonos Beam | [ACH] RTX ou autre , pas chère |
| [VDS] iPhone 17 Pro 256Go Gris | [VDS] Samsung Galaxy S10+ |
| [Vendu] iPhone 16 Pro 256go - Blanc | [Vendu] AMD Ryzen 7 9700x |
| [VDS] Config Ryzen 3700x/RTX 3070fe MSI X570/Dark Rock Pro4/ 16g | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 3070FE 180€in | |