Reprise du message précédent :
je t propose 60? fpd in (c une propal, et c pas la peine de me crier dessus, sinon je pleure.. )
pas intéressé.......échange uniquement.
dsl ya bcp de fdp trop pour ke je le lache a ce prix
contre koi? je ne suis pas sur lyon
proc3ss, ca sent la gefore 4?
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]
juste un petit conseil, change ton titre, c'est pas preciser pour les ti 200, tu aurais plus de chance de les vendre.
nan moi ce que je veut c la garantie paske un pote monte une config alors je lui trouve le matos ici si KKun a une ASUS Bi proc
...VDS et ACH des trucs plusieurs GF3 Ti200 inside encore un petit effort, et apres je t'embete plus...
je met koi dotre ?
rien d'otre. mais "GF3 Ti200 inside" est plus lisible que "gf3ti200 inside" voila voila...
c lakelle la meilleur en oc ?
va pour 115? fdpin en cr mail-moi plz
jakken: jattend la réponse de supermoi
ok....
chier... j'étais le 1er intéressé... j'ai r&té le coche ce matin
merci pour l'attente, je te réponds dés que mon pote me rappel
pas de pb
Un G3 Ti 200 pour moi ! Il en reste ? Je te propose 230Euros FPI
l'asus est réservée pour l'instant il reste l'elsa ok pour 230?fdpin on passe en mp
up
M16:g vu une gf4mx ki traine
je cherche une ELSA 311 avec TV.pour un pentium 166. t'aurais pas ca ? 500f en cr, si garantie et facture.
non dsl tu veu a tout prix une elsa ?
voui,les filtre RFI sont les parmi les meilleure. et c'est une marque qui m'a jamais decu. de toute facon neuve, elle est a 650 balle a montgallet.
neuve 650 balle,z'ici. http://www.rue-montgallet.com/prix [...] oduit=1138
coucou pour le proco, j'annule par contre pour la Geforce3 ASUS, peut voir en MP merci
ca descend ce soir..
ce coup-ci prems pour le proco mail moa Proc3ss stp
Jakden : je t mp
-Abit BE6-2 v1.1+nappes+doc facture garantie->70?fdpin -ventilo taisolCEK747->20?fdpin combien pour les 2 ? c l'aqua690 ??? voir même les 100 cd traxdata !!!
[edtdd]--Message édité par maxicool--[/edtdd]
82?fdpin pour les 2 c l'aqua 670 je crois
de retour dans 2 heures, vais au ciné je confirme tout à l'heure tu peux me les retenir 2h30?
ca marche bon film
La CG asus est vendue ?
sinon option dessus on sait jamais
l'asus est réservé pour l'instant j'attend la réponse de supermoi