|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VD TBird *** 1000@1197...*** |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C un Tbirs 1000 qui pousse stable à 1200 (10.5X114) avec un pti ventilo Cooler Master à 90 boules!
|
Publicité | Posté le 27-02-2001 à 20:04:15 |
Bacillus Transactions (0) | J'en ai vu 3 partir dans les 15 jours qui précèdent à 1000 F
--------------- . |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Pacus Transactions (0) | Je t 'en propose 1100F.OK? |
|
jeje345 Transactions (0) | ba moi trouve que 1200 c resonable |
|
thekiller Transactions (1) |
pgeo Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Arf serieux si j'avais pas un 1200 je te le prendrais --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 27-02-2001 à 21:07:31 |
|
pgeo Transactions (0) | y vaut 1500 neuf alors d'occaze et O/V ca vaut pô + de 1100 now |
jeje345 Transactions (0) | arf il se la pette lui avec son tbird qui manque un bout de core dessus
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
|
pgeo Transactions (0) |
|
pgeo Transactions (0) | ALORS GARDE LE TON T oiseau j'en vx plus j'aimme bien avoir confience dans le vendeur |
|
tonyo Transactions (0) | moi il m'interesserai bien, mai comme on vient de me dire que ma RAM vaut 3x rien (200 balles, la vache ...), j'hesite.
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
tonyo Transactions (0) | Si Lundi tu l'as encore, mail moi ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
tonyo Transactions (0) | Mail moi lundi, je te dirai si je peux te le prendre ou pas --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
Bacillus Transactions (0) | J'avoue que j'ai envie de faire une folie Mais arggggg, c'est quand même pas rien, je vais réfléchir....
--------------- . |
thekiller Transactions (1) | vous me faite rire ! quand on vois a combien vous acheté vos p3 de merde, defois 100f moin chere que le neuf.......
--------------- Mon feedback |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | c klair, jihell c pas 1 arnaqueur!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je me dépêche....
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => jihell: bah c pas grave, c t juste 1 cd de + ki trainait at home, au point ou j'en suis... |
|
Bacillus Transactions (0) | Bon j'ai fait mes comptes, ca reste trop pour moi => Attention quand je dis ca, c'est ABSOLUMENT PAS pour faire baisser , juste pour te dire qu'il y a peu de chances pour que je le prenne , à moins d'une compulsion
--------------- . |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
melchizedek Transactions (0) | jihell > tu m'as donné ton adresse mais pas ton nom |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Merci pour le up Bacillus!
|
melchizedek Transactions (0) | oups je viens de crer un topic, je l'efface .... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | g pas eu ton adresse, jihell... |
melchizedek Transactions (0) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => melchizedek: pô bete ca |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |