| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Valeur d'un PIII 800MHZ??? |
partymaker Transactions (0) | C que hier et pour la première fois, tournament a laggé comme c pas permis dans une game rézo!!! Je pense donc a remplacer mon vénérable Celeron 500 par de koi de plus costaud comme genre un PIII 800MHZ mais j'ai aucune idée de la valeur de ce CPU dans l'usagé alors si vous pouvez m'éclairer, sa serais kool???
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 08:42:49 ![]() ![]() |
mastic84 Transactions (178) | 1) pas facile à trouver
Message édité par mastic84 le 07-08-2002 à 08:51:45 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
partymaker Transactions (0) | okk!!! Dans ce cas la, est-ce qu'un p'tit Celeron 1000 coppermine pourrais faire dessus??? J'ai pas la réponse sur e site d'intel (ils disent au max Celeron366MHZ et j'ai un 500 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
eric cartman Transactions (0) | le celeron 1000 coppermine est très rare,même prerqu' introuvable, vaut mieux prendre un bon PIII d'occas |
partymaker Transactions (0) | ok on vas y aller + simple!!! Sa me prends un PIII avec un Bus a 100MHZ qui sois + fort que mon Celeron 500, qui sois au minimum a 600MHZ et surtout, qui sois disponible!!!
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
misterv Transactions (0) | t'as quoi comme carte mère ???
|
partymaker Transactions (0) | Boff, moi et AMD Message édité par partymaker le 07-08-2002 à 09:53:42 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
misterv Transactions (0) | bah, j'essaie juste de rendre service, si tu es aussi poli avec tous les gens qui essayent de t'aider, tu ne vass pas aller loin...
|
partymaker Transactions (0) | Bah, j'ai pas voulu froisser personne dsl, seulement j'ai jamais eu de très bonnes expériences avec AMD...
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 10:01:42 ![]() ![]() |
misterv Transactions (0) | nan, en fait, je n'ai pas apprécié ta remarque: "sinon pour ma carte mère, ce bouton la n'est pas pour rien non de dieu "
|
partymaker Transactions (0) |
misterv Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
|
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
syntaxx_error Transactions (4) |
|
|