|
Auteur | Sujet : Intel "P4 2Ghz" Inbox c est ici ! URGENT MANQUE 1 PERSONNE !!!! |
---|
grosmato Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2002 à 01:46:20 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | Pour le P4 @ 3000 MHz....g vu sur un site le meme screen shoot.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c est tout de meme un proco qui est aps pret de sortir d ici peu le 3ghz --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LeMakisar Transactions (12) | moi j'entend toute la journée ces machines fonctionner, et je dis vive les p4 |
maxi17 Transactions (0) | niveau mobo allez voir du coté de l'abit bd7 :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
tu peux faire pareil avec l abit th7 2 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je suis pas sur sur car jai aps la carte.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je suis pas sur sur car jai aps la carte.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fraizer Transactions (0) | Clarkent:
|
LeMakisar Transactions (12) | oui moi c pareil c ultra chiant [edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2002 à 19:32:27 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | mais j hesite grandement entre ton p4 et un p4a 1.8 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | si pâs de nouvelle faudra faire sans moi meem si je m en mordrais surement les doigts. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fraizer Transactions (0) | y aura pas de version A a moin de 2.2 en Nortwood en france d pres se que j ai lut.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | il y aura 1.6a 1.8a 2a
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) | Désolé Fraizer je me reveille de mon nouvel an....
[edtdd]--Message édité par konishonwhaa--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | clair que ca l est --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LeMakisar Transactions (12) | bon je lache l'affaire moi aussi, de toutes facons je voudras pas etre defaitiste mais yaura jamais 6 personnes d'ici mardi |
fraizer Transactions (0) | LeMakisar: il manque q une seule personne ! |
bipim2000 COMMON BABY !!!!Transactions (0) | expliques moi tout je suis interessé... le prix 2300frs sur paris? comment ca se passe etc... je suis tout ca et je t'ai mailler... |
fraizer Transactions (0) | bipim2000: je n ais pas eu d email de ta part.
[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
fraizer Transactions (0) | bon comme le forum a deconne je repousse jusqu a jeudi pour vous decidez.
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
fraizer Transactions (0) | oui effectivement je viens de verifie et c bien 3 ans ! [edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
zebbulon Transactions (0) | Arf si seulement c'étais pour de l'XP2000+, tu en aurais déjà une bonne 20aine je pense?
|
fraizer Transactions (0) | oui mais j aime pas les cpu qui brule si le ventilo tombe en panne et pis de tout facon j aurais pas pu avoir les dernieres version [edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) |
--------------- (...) |
fraizer Transactions (0) | si tu peux hesite pas pour demain |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-01-2002 à 20:14:16 ![]()
|
Willy Transactions (0) | J'suis intéréssé |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Get up eeeeeeeeee! --------------- (...) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2002 à 13:46:34 ![]() ca marche tjrs |
fraizer Transactions (0) | Willy :
|
JUJU Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2002 à 17:45:12 ![]()
|
JUJU Transactions (0) |
--------------- |
fraizer Transactions (0) | c la jump party |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2002 à 20:03:59 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je veuxun 2.0A --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fraizer Transactions (0) | ok donne moi 5000 frs et je t en trouve un 2.0A |
Willy Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
non a 2500f moi je dis --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |