Voilà, tout est dans le titre. Il me faut qq chose en excellent état mais pas hors de prix. Ca urge Merci à vous
Allez quoi, vous avez bien une cg qui traine par là... J'ai pas dit que je voulais un mostre de puissance... Aux alentours de 450 frs...
J'ai une voodoo3 a vendre si t'es interessé... Elle que 16Mo, mais bon...
[edit]--Message édité par Nekro--[/edit]
Slt Nekro Tu peux me donner + de précisions stp ?? Date d'achat / Agp ou pci / prix attendu ...etat... Car je ne connais pas bien cette cg Merci
C'est une carte agp 16mo de sdram... Si tu veux plus d'info, j'ai un post pour la vente: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
Humm... Je n'aimes pas trop le "tunning" carte graphique... Merci quand même pour ta proposition Nekro
Geforce Annilator de Chez Creative 32 MO SDR, AGP4X, Pas de sortie TV Avec docs, drv, cd .... Prix : 550F fdp compris
hello, un ami vends une carte : Tnt2 m64 32 Mo AGP cd de drivers Docs il en veut 400 frs port compris. a+
Salut à vous, Merci pour ton offre Leon mais dépasse le budget gargs > Je suis peut être intéressé. Donne moi plus de détails STP : Age / Etat / Sortie TV ... Il est tout à fait possible que l'on fasse affaire... Je te mail